Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
Auteur Message
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 23 Déc 2008 21:31
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
celui-là j'aime bien !

si, si, si ! vraiment

mais elle a le geste de préhension phallique avec la poiscaille Yeux au ciel avec le sourire

si, si, si ! vraiment
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Mar 23 Déc 2008 21:35
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
ah ben moi j'y vois une mama africaine et un bédouin...

marrant, comme quoi...

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 23 Déc 2008 21:45
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
et elle tient quoi la mama ? HEIIIIIIIIN ?
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Mar 23 Déc 2008 21:47
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
un chat gris a écrit : 
et elle tient quoi la mama ? HEIIIIIIIIN ?


non mais j'y crois pas... t'as que ça à la bouche toi !! UN POISSON ELLE TIENT LA MAMA !! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Tire la langue

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
fabirobin
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 18 Avr 2009 21:28
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
J'adore la peinture, et je suis scotchée devant la qualité des oeuvres que j'ai vues ici! Petit sourire

je peins un peu aussi, quand mon emploi du temps me le permet.

Récemment, j'ai peint le portrait de l'une de mes icônes!

Bon, Lucy va savoir qui c'est, à force que j'en parle ailleurs Grand sourire et d'autres membres aussi!

je n'ai pas la prétention de rivaliser avec vous, c'est juste de vous faire voir un aspect de ce que je fais! Clin d’œil

Image
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Sam 18 Avr 2009 21:32
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
Mais, tu es bonne! Petit sourire

Merci de nous le montrer, t'en a d'autres? Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
fabirobin
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 18 Avr 2009 21:36
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
Lucy Van Pelt a écrit : 
Mais, tu es bonne! Petit sourire

Merci de nous le montrer, t'en a d'autres? Petit sourire



Ben c'est gentil!
J'ai plusieurs hobby!
J'écris, je peins...

Seulement, c'est bizarre, depuis quelque temps, je suis un peu monopolisée par Internet! lol

Oui, j'en ai d'autres mais que je n'ai pas photographiées ni mis en ligne, donc impossible de montrer pour le moment!
J'avais mis celui-ci en ligne sur le site de l'artiste, voila pourquoi j'avais une adresse url! Clin d’œil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Sam 18 Avr 2009 21:38
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
fabirobin a écrit : 
Seulement, c'est bizarre, depuis quelque temps, je suis un peu monopolisée par Internet! lol


bah quand même !... avec tant de talents, faut pas se laisser Interné...t

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Sam 18 Avr 2009 21:38
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
fabirobin a écrit : 
Seulement, c'est bizarre, depuis quelque temps, je suis un peu monopolisée par Internet! lol



Ouais, j'ai un peu le même problème moi.. Fait l’innocent(e)

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Sam 18 Avr 2009 21:41
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
Akumu a écrit : 
fabirobin a écrit : 
Seulement, c'est bizarre, depuis quelque temps, je suis un peu monopolisée par Internet! lol


bah quand même !... avec tant de talents, faut pas se laisser Interné...t



T'as raison Akumu, mais, c'est comme une drogue, et, moi en tout cas, je deviens facilement abdic. (je suis faible...)

Rougi

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil