Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

La pertinence de la presse
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Lun 27 Fév 2012 15:33
Message La pertinence de la presse
http://www.lepoint.fr/politique/electio ... 23_324.php

Alors ça c'est de l'actualité y a pas à dire !! Rachida Dati portait des bottines rouges pour parler à un "meeting" !!

Alors là je me sens informé et quelle caractére cette Rachida alors... On est rassuré sur ce qu'elle propose maintenant, c'est sûr que si elle avait porté des bottines bleu ça n'aurait plus été la même chose et là on aurait pu avoir des doutes mais vu que c'est des bottines rouges c'est une battante.

Merci le point de relever cette information capitale, je peux dormir sur mes deux oreilles maintenant que je sais que les journaux font bien leur travail et qu'ils selectionnent pour leurs lecteurs les informations les plus pertinentes.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Lun 27 Fév 2012 16:23
Message Re: La pertinence de la presse
Hahaha! Hahaha! Hahaha!

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Lun 27 Fév 2012 17:16
Message Re: La pertinence de la presse
Se divertir pour détourner son attention. En même temps la presse ne fait que répondre à une demande qui est comme ça. Le problème est aussi dans l’éducation des citoyen(ne)s.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 27 Fév 2012 22:36
Message Re: La pertinence de la presse
En même temps, si elle avait porté des chaussures vertes on aurait dit d'elle qu'elle se la joue écolo ! Hihihi!
Mais Nucua, tu te moques mais tu as oublié une info hyper importante !

Citation : 
vêtue par ailleurs d'un simple jean et d'une veste sombre, n'a pas pu jouer là qu'un coup de fashionista.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Lun 27 Fév 2012 22:41
Message Re: La pertinence de la presse
Hahaha!

Mais comment ai-je pu louper ça !! C'est terrible faut que je change mes intentions de vote !! Ils ont quoi comme chaussure les autres ?
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 27 Fév 2012 22:44
Message Re: La pertinence de la presse
Les pompes de Sarko sont noires avec une talonnette à l'intérieur. Ca veut tout dire ! Hahaha!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Ven 16 Mai 2014 12:19
Message Re: La pertinence de la presse
http://www.legrandsoir.info/l-unesco-et ... it-le.html

Un article que je trouve très bien fait sur le sens de certains mots comme liberté de la presse, droit à l'information et liberté d'expression.

La liberté de la presse, on peut voir plus haut comment elle l'utilise.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Ven 16 Mai 2014 15:00
Message Re: La pertinence de la presse
Nucua a écrit : 
http://www.lepoint.fr/politique/electio ... 23_324.php

Alors ça c'est de l'actualité y a pas à dire !! Rachida Dati portait des bottines rouges pour parler à un "meeting" !! […]

Ou alors aussi, le Concours de l’Eurovision jugé plus important que le débat des principaux candidats aux élections Européennes : Re: Européennes 2014 : élections et primaires.


Je vais voir l’article de Le Grand Soir, plus tard.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 16 Mai 2014 20:00
Message Re: La pertinence de la presse
C'est sympa aussi lorsque la presse se sert de sa "liberté" pour harceler les stars, quitte à mettre leur santé en danger, comme récemment pour Jenifer qui est enceinte. Colère

Voir là : http://www.programme-tv.net/news/people ... ssesse-da/

J'en ai rien à faire de Jenifer, je ne suis pas particulièrement fan mais là, y a de l'abus. Tout ça pour dire des conneries ! Je serais elle, je porterais plainte.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 45
  • Localisation : Courcelles (Belgique)
  • Messages : 215
Sam 17 Mai 2014 19:35
Message Re: La pertinence de la presse
Je ne comprends pas que ce genre de presse ne soit pas purement et simplement interdite.
Condamné une fois pour atteinte à la vie privée, ça passe si ça arrive une seconde fois, ils devraient devoir fermer.
Le pire c'est que ces gens se font appeler des journalistes Image

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Profil Site Internet