Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Un père aurait tiré sur son fils de neuf ans dans le derrière avec un pistolet à billes. A l’origine de cette révélation, une rédaction que le garçon a rendu à l’école à propos de l’incident. Celui-ci a écrit un texte sur le “douloureux après-midi où mon père m’a tiré dessus avec un pistolet à billes.” L’enseignante de l’école élémentaire a livré la rédaction aux autorités.
Le père de 36 ans a été accusé vendredi de mauvais traitement sur enfant, un crime passible d’une peine maximale de six ans de prison et d’une amende de 10 000 dollars. Le père aurait déclaré à un enquêteur avoir tiré sur le garçon parce que ce dernier ne dégageait pas assez vite de devant le poste de télévision. Il a expliqué avoir visé la poche arrière de son fils, pensant que ce serait plus rembourré. “Je savais que c’était stupide,” a-t-il dit. “J’ai dit à mes enfants que je ne les toucherais que pour les embrasser, les prendre dans mes bras, les chatouiller. (…) C’était une décision très stupide.” |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
pour ce prix là on devrait avoir au moins droit de tirer au .38 special police
![]() |
Débateur
![]() |
un chat gris a écrit : pour ce prix là on devrait avoir au moins droit de tirer au .38 special police Surtouit devant la télé ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Die schwarze Katze a écrit : “Je savais que c’était stupide,” a-t-il dit. “J’ai dit à mes enfants que je ne les toucherais que pour les embrasser, les prendre dans mes bras, les chatouiller. (…) C’était une décision très stupide.” Voilà l'explication, il a voulu tenir sa promesse, il a réussi à bouger son fils sans le toucher.... ![]() |
Tchatcheur
![]() |
pratiquant l'airsoft je confirme une bille tirée a 5 ou 10 metres "ça pique"
![]() |