la redaction d un garçon mène à l inculpation du père

Auteur Message
Un père aurait tiré sur son fils de neuf ans dans le derrière avec un pistolet à billes. A l’origine de cette révélation, une rédaction que le garçon a rendu à l’école à propos de l’incident. Celui-ci a écrit un texte sur le “douloureux après-midi où mon père m’a tiré dessus avec un pistolet à billes.” L’enseignante de l’école élémentaire a livré la rédaction aux autorités.

Le père de 36 ans a été accusé vendredi de mauvais traitement sur enfant, un crime passible d’une peine maximale de six ans de prison et d’une amende de 10 000 dollars.

Le père aurait déclaré à un enquêteur avoir tiré sur le garçon parce que ce dernier ne dégageait pas assez vite de devant le poste de télévision. Il a expliqué avoir visé la poche arrière de son fils, pensant que ce serait plus rembourré.

“Je savais que c’était stupide,” a-t-il dit. “J’ai dit à mes enfants que je ne les toucherais que pour les embrasser, les prendre dans mes bras, les chatouiller. (…) C’était une décision très stupide.”
pour ce prix là on devrait avoir au moins droit de tirer au .38 special police T’es sûr(e) ?
un chat gris a écrit : 
pour ce prix là on devrait avoir au moins droit de tirer au .38 special police T’es sûr(e) ?

Surtouit devant la télé Diable Diable Diable Diable
Die schwarze Katze a écrit : 
“Je savais que c’était stupide,” a-t-il dit. “J’ai dit à mes enfants que je ne les toucherais que pour les embrasser, les prendre dans mes bras, les chatouiller. (…) C’était une décision très stupide.”

Voilà l'explication, il a voulu tenir sa promesse, il a réussi à bouger son fils sans le toucher.... Gné ?!
pratiquant l'airsoft je confirme une bille tirée a 5 ou 10 metres "ça pique" Hahaha!