Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

La Révolution Arabe :)
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22203
Sam 12 Fév 2011 00:22
Message La Révolution Arabe :)
Après la révolution Égyptienne (quoique tout n’est pas gagné encore), des journalistes sur BFM-TV annoncent la possibilité d’une révolution similaire en Algérie.

Petit sourire

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Sam 12 Fév 2011 19:51
Message Re: La Révolution Arabe :)
Moi je trouve ça plutôt bien leur révolution et je leur souhaite (aux Arabes) que ça s'étende partout y compris en Iran.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Sam 12 Fév 2011 21:22
Message Re: La Révolution Arabe :)
Les prédictions surtout celles qui concernent l'avenir sont difficilles à faire parait-il Clin d’œil

On verra bien mais moi ça me donne confiance ces gens qui veulent s'occuper de leurs affaires. Ils veulent pouvoir travailler et avoir un peu plus de tout. Les Israéliens ça ne se mange pas et ils ont aussi des armes alors, ça peut inciter les Arabes à développer autre chose que ce que les extrémistes développent.

Ce sont des jeunes et ils voient qu'une autre vie est possible et c'est celle-là qu'ils veulent alors ils ne sont pas rendus encore mais la guerre va leur amener seulement d'autres misères.
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 24
Lun 14 Fév 2011 05:09
Message Re: La Révolution Arabe :)
C'est quand même bizarre de voir toute la racaille sioniste, Obama, BFMTV, CNN, Sarkozy, se réjouir de ces révolutions...
Si ça aurait causé un tort à l'agenda pro-mondialiste, ces révolutions auraient été diabolisées, la marche irrésistible du nouvel-ordre mondial...
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Jeu 17 Fév 2011 15:57
Message Re: La Révolution Arabe :)
Hibou57 a écrit : 
Après la révolution Égyptienne (quoique tout n’est pas gagné encore), des journalistes sur BFM-TV annoncent la possibilité d’une révolution similaire en Algérie.

Petit sourire



Oui bravo au peuple tunisien qui s'est libéré du ytran voleur (60 millions d'euros en lingo à la banque de tunisie) Ben Ali, Bravo aux peuple égyptien qui doit se méfier des barbus, espérons que l'ensemble du monde arabe va se libérer.

Cependant c'est comme au rugby, ils ont marqué un essai, mais ils ne peuvent le transformer que si le niveau de culture générale (je dirais carrément de science et de technologie) est transmis aux jeunes écoliers ete étudiants, sachez que 60% de la population est illétrée. Ils faut au moins qu'ils sachent lire !.

Car l'histoire nous prouve que le pire ennemi de l'onscurantisme est la science, sans la science, les gens sont complices inconscient de leur propre esclavagisme.

Il est étonnant de notter qu'à l'heure où les pays arabes se libèrent, les pays dits développés eux tombent de plus en plus sous les fers ou les caméra des néo-libéraux et de l'argent.

Le peuple arabe, un jour va-t-il nous surpasser en liberté ?
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 5
Sam 19 Fév 2011 08:24
Message Re: La Révolution Arabe :)
Allah Akbar !
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Sam 19 Fév 2011 08:45
Message Re: La Révolution Arabe :)
A tes souhaits ! Hahaha!

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Sam 19 Fév 2011 17:40
Message Re: La Révolution Arabe :)
Theo444 a écrit : 
J'espère me tromper ...

Je reconnais que si les pays arabes devenaient de vraies démocraties, s'ils parvenaient à proposer un niveau de vie meilleur pour leurs ressortissants cela nous épargnerait de récurrents flux migratoires.


ENFIN, tu dis des choses censées !
Et pour qu'ils soient démocrates, faut plus que notre armée d'Afrique (Légionaires, Infanterie de marine) protége les rois-dictateurs, ni les républiques bananières, mais qu'elles les laissent rendre des comptes sur leurs comptes en suise à leur propre peuple. Un certain nombre risque de faire les pieds de grues version Musolini.Pour revenir à ce que disait Hiboux , hier c'était la Lybie, aujourd'hui un autre pays . Quant Boutelflika va être encerclé, j'espère qu'il va se rendre !

Voici ce qui est promis à Bouteflica:
Image
Profil
cron