Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
John Gouze a écrit : Merci pour ces contes bourrés d'humanité... Oui il y a du bon chez ce garçon des fois. ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
tres belle histoire
![]() ![]() ![]() |
Compte gelé
|
Depuis les milles et une nuits, il ya une tradition de "conteurs" chez nos amis d'outre-méditérannée !
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
The fool on the hill a écrit : Depuis les milles et une nuits, il ya une tradition de "conteurs" chez nos amis d'outre-méditérannée ! Sois pas jaloux, toi aussi tu sais faire des histoires ![]() qui vient de me traiter de perfide ? ![]() |
Compte gelé
|
Bah non, moi je raconte pas des jolies histoires sur le forum...(je pense que tu fais plutôt référence à une citation, donc pas de moi, donc pas de perfidie mais erreur sur les copyrights !
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
j'ai parlé de FAIRE des histoires...
![]() |
Compte gelé
|
Ben pour une fois que Zakouille crée un topic ou il nous RACONTE des histoires, plutôt que d'en faire...
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
tu devrais t'y mettre toi aussi. Les belles histoires du fou sur la colline...
![]() |
Compte gelé
|
j'ai pourtant déja raconté un beau conte moyen oriental et tu en as fait toute une salade...
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
il était peut-être trop moyen ?
![]() Quant à la salade : oranges marinées dans le thé vert + graine de couscous + oignons rouges + feuilles de menthe ciselées + pois chiche gonflés dans le bouillon + un peu de viandes cuites dans le dit bouillon (froides, les viandes) + un chouïa d'harissa dilué dans l'huile d'olive. Servez très frais sous les ombrages. Bon appétit. ![]() |