Auteur Message
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
Merci pour ces contes bourrés d'humanité... Clin d’œil

Oui il y a du bon chez ce garçon des fois. Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Grande Pipelette
tres belle histoire Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Compte gelé
Depuis les milles et une nuits, il ya une tradition de "conteurs" chez nos amis d'outre-méditérannée ! Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
The fool on the hill a écrit : 
Depuis les milles et une nuits, il ya une tradition de "conteurs" chez nos amis d'outre-méditérannée ! Ça assure

Sois pas jaloux, toi aussi tu sais faire des histoires Petit sourire

qui vient de me traiter de perfide ? T’es sûr(e) ?
Compte gelé
Bah non, moi je raconte pas des jolies histoires sur le forum...(je pense que tu fais plutôt référence à une citation, donc pas de moi, donc pas de perfidie mais erreur sur les copyrights ! Tire la langue )
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
j'ai parlé de FAIRE des histoires... Yeux au ciel avec le sourire
Compte gelé
Ben pour une fois que Zakouille crée un topic ou il nous RACONTE des histoires, plutôt que d'en faire... Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
tu devrais t'y mettre toi aussi. Les belles histoires du fou sur la colline... Petit sourire
Compte gelé
j'ai pourtant déja raconté un beau conte moyen oriental et tu en as fait toute une salade... Pffff…
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
il était peut-être trop moyen ? T’es sûr(e) ?

Quant à la salade : oranges marinées dans le thé vert + graine de couscous + oignons rouges + feuilles de menthe ciselées + pois chiche gonflés dans le bouillon + un peu de viandes cuites dans le dit bouillon (froides, les viandes) + un chouïa d'harissa dilué dans l'huile d'olive. Servez très frais sous les ombrages. Bon appétit. Petit sourire