Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

La saucisse était gelée !
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Lun 5 Jan 2009 10:52
Message La saucisse était gelée !
Citation : 
[France] -18° à Morteau dans le département du Doubs

Ce dimanche 4 janvier restera comme la première grande journée de froid, pour l'année 2009, en Bourgogne. Au petit matin, le thermomètre est descendu très très bas.
Pour la Saône-et-Loire, c'est dans la région du Creusot qu'il a fait le plus froid. La station de Météo France à Torcy a en effet relevé -10°5 sous abri. Dans les campagnes environnantes, notamment dans la vallée du Mesvrin, des habitants ont relevé -12° et même -13° au fond de leur jardin, notamment au Breuil et à Marmagne.
A Autun, on a relevé -10°3. Et pour la Saône-et-Loire, c'est à Mâcon qu'il a fait le moins froid avec -5°... Ce n'est pas pour rien que l'on parle de la Bourgogne du Sud !
C'est en Côte-d'Or que le mercure est descendu le plus bas, sous abri, avec -12°3 à Chatillon-sur-Seine. On a également relevé -11° à Montbard, -10° à Arnay-le-Duc et -8° à Dijon. Ce qui est beaucoup en pleine agglomération.
Dans le département de l'Yonne, c'est à Noyers-sur-Serein, qu'il a fait le plus froid, avec -11°6. Météo France a aussi enregistré -11° à Chablis, -9° à Sens et -8° à Auxerre.
Dans le département de la Nièvre, le mercure est descendu à -11° Nevers et à à Prémery. Ce qui a fait de Nevers la ville Préfecture la plus froide de Bourgogne pour ce dimanche 4 janvier 2009.
À titre d'information, Météo France a enregistré -18° à Morteau, dans le département du Doubs !


C'ets bien un fait d'hiver ce truc non ! Grand sourire Grand sourire Grand sourire Tire la langue

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 5 Jan 2009 10:58
Message Re: La saucisse était gelée !
C'est super bon la saucisse de Morteau...
Mais je savais pas que les glaces Berthillon en avaient fait un parfum... Petit sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Lun 5 Jan 2009 19:01
Message Re: La saucisse était gelée !
Ca fait des annees que j'en ait pas mange de la saucisse de Morteaux c'est delicieux...

En tout cas j'ai pas le droit de me plaindre ici avec -3...Mais bon c'est le Sud ouest de l'Angleterre ca.. Clin d’œil

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 5 Jan 2009 21:24
Message Re: La saucisse était gelée !
j'aime pô les saucisses gelées Ça va gueuler!

je les aime chaudes bouillantes Diable
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 5 Jan 2009 21:51
Message Re: La saucisse était gelée !
Il suffit de les mettre à réchauffer dans un endroit ad hoc Rougi Yeux au ciel avec le sourire
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 6 Jan 2009 00:12
Message Re: La saucisse était gelée !
un chat gris a écrit : 
Il suffit de les mettre à réchauffer dans un endroit ad hoc Rougi Yeux au ciel avec le sourire





c'est bien d'un chat ça ... mettre des saucisses dans du poisson ! Gné ?!

et pourquoi pas une strasbourg dans une morue Pffff…
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Mar 6 Jan 2009 00:25
Message Re: La saucisse était gelée !
Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Te v'la toute enervee Coco...La saucisse ca se mange chaud..quoique le rechauffe de temps en temps ca le fait aussi... Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Enfin bon..passons... Tire la langue

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
cron