Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

La sécurité
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Jeu 28 Mai 2009 11:30
Message La sécurité
Tiens des élections se profilent....
et comme à chaque fois
sarkonabot et la droite
nous ressortent le thème de la sécurité

décidément
l'intelligence et surtout l'imagination sont au pouvoir Hahaha! Hahaha! Hahaha!

fouiller les enfants qui, tout le monde le sait, viennent armés à l'école Hahaha!

Curieux, je travaille dans un établissement où les enfants sont pour un grand nombre placés par décision judiciaire
et ces chérubins viennent sans kalachnikov, poignards révolvers ou autre...
j'ai peut-être affaire à des demeurés qui n'ont rien compris...

et moi même, sans doute un peu limité, j'ai rien compris, la preuve, je n'ai pas de problèmes de discipline (majeur) avec mes bambins de 16 à 20 ans...

twoo beer or not twoo beer?
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Jeu 28 Mai 2009 12:08
Message Re: La sécurité
Oui mais toi tu est a cheval avec une Winchester 73 dans son étuit et une paire de colts frontier a la ceinture Tire la langue Tire la langue Ange Ange
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Jeu 28 Mai 2009 12:28
Message Re: La sécurité
Hahaha! Hahaha! les armes....
c'est pas vraiment mon truc....

le cheval oui

confronter jeunes et chevaux en séjour d'équitation....;ça j'aime Hahaha!
mon principe
c'est que pour apprendre à monter il faut le faire à cru.
quand tu sais galopper à cru t'as droit à une selle pas avant...
en moyenne ça demande deux jours...

twoo beer or not twoo beer?
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Jeu 28 Mai 2009 12:34
Message Re: La sécurité
Sans déconner tout le monde sait que en ce moment l'insécurité est réemployée comme pare feu au vide du débat politique,mais cela ne dérange pas le PS d'aller aussi sur ce terrain (quoique dans l'autre sens)pour lui aussi camoufler sa viduité en terme de propositions alternatives...

Donc tout le monde est content Ange Ange Ange Ange (j'aime bien ces smyleis là Clin d’œil )
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Jeu 28 Mai 2009 12:47
Message Re: La sécurité
Je suis tout à fait d'accord avec toi....
mais
sarko nous a quand même habitué à sortir des idées et des projets les uns après les autres....

il ressort une vieille recette
assaisonné à la sauce des écoles ça fait un peu nul...
à se demander si au delà de l'attente des résultats du vote la droite a un programme européen...

j'ai reproché au PS de ne pas être capable de sortir un programme cohérent et des idées pour l'europe
le même reproche
peut donc être adressé à la droite...

aucun des deux ne donne envie de voter pour lui....

twoo beer or not twoo beer?
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Jeu 28 Mai 2009 12:59
Message Re: La sécurité
En ce moment,hélas aucun parti de gouvernement (en France ou ailleurs en Europe) n'a de programme cohérent ou crédible pour l'Europe a cause du fait que la crise est là,que rien ne permet de prévoir son évolution dans un sens ou dans l'autre donc aucun plan,aucune promessse ne serait crédible et pris au sérieux fut ce par le plus naïf des électeurs européens,donc on fait campagne pour occuper le terrrain en faisant exprès de parler d'autre chose (Nos amis allemands font pareil et les anglais sortent opportunement un scandale interne a la classe politique)

En somme on vote sans visibilité et sans GPS...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 28 Mai 2009 13:25
Message Re: La sécurité
Oui les vieilles lunes sécuritaires reviennent en force..on se demande où il était Sarkozy depuis 2007...
c'est clairement de la politique spectacle..
on gueule, on agite des peurs et au final on ne fait rien..parce que comme disait Ségolène, la solution, et c'est triste, ce serait d'envoyer l'armée dans les cités... Petit sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
cron