Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
john gouze a écrit :
Magnésium et calcium, c'est ce que j'ai cru voir. Mais bon, Doit-on te treaiter comme Fadoli maintenant? ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
J'ai fait une crise il y a quelques années, fatigue émotionnelle, stress, cogitation intense, etc ...
Pour toi, quelques iignes de magnesium et une bonne dose de calcium ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Je me souviens avoir fait une crise d'angoisse un jour...
Pas un "je me sens pas bien, 'suis déprimé", non, ce qu'on appelle une vraie ( ![]() J'étais incontrôlable par moi-même, j'ai supporté le truc. Pas facile... pas moyen de tenir sur place, le corps débloque complètement. Y'a intérêt que ça n'arrive plus, c'est trop merdique |
Bavard impénitent
![]() |
et très flippant
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
steffani a écrit : et très flippant Ca c'est foutrement vrai!! (sorry pour l'expression) |
Membre balbutiant
![]() |
krokiller a écrit :
oh la la |
Consul Honoraire
![]() |
Ben non, plutôt "oh la la, merde, pas moyen de tenir ma bière, j'en fous partout"
![]() a la limite, j'aurais préféré que ce soit un manque d'alcool ![]() mais non. Incapable de boire ou manger... 3 jours sans rien avaler de solide; et de la flotte en me forçant. Le pire... au bout de ces 3 jours, du mieux en moi, une soirée (il fallait que je bouge, je me suis dit "ça va le faire")... et 3 bières cul-sec obligatoires car "mes potes" me trouvaient un peu "bizarre". enfin plus que d'habitude ![]() Ils ne savaient pas, et moi, con comme un mec genre "même pas peur", avalant ces 3 bières... Ai vomi dans les 2 minutes, rentré encore plus lessivé. Mais le lendemain je me sentais mieux et ai mangé. Leçon de vie me concernant, haha ![]() Du coup, oui, oh la la, en fait... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
(oh la la vu que j'ai écris "merde"
![]() ![]() |