Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Banni définitivement
|
Citation : Je suis également d'avis à être extrèmement vigilant sur le sujet, car liberté d'expression ou non, ce n'est pas toi Jésus qui paye les avocats ensuite. Je ne vois en aucun cas des attaques en justice pour une caricature de Sharon. Si on a peur de son ombre, il serait alors inutile d'ouvrir un forum de débats, à moins de parler de météo... En ce qui me concerne, j'assume pleinement la responsabilité de ce que j'écris. |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Jesus a écrit :
Tu connais mal les ultras orthodoxes qui fouinnent sur le net et qui disposent de tous les moyens....je parle en général. Mon point de vue personnel est que je me tappe de tout en ce qui concerne les religions. Sharon on s'en branle un peu beaucoup de cette pourriture, c'est vrai. |
Anonymous
Disparu(e)
|
l'immonde bête ne recule pas devant le verbe. Il faut y porter le fer et le feu. Dommage que si peu s'en rende compte.
|
Premier Consul
|
Jesus a écrit :
Et les 25 000 palestiniens tués par l'armée jordanienne...c'est aussi la faute des israéliens...Faurisson ou Thierry Messan vont sans doute le démontrer dans le prochain spectacle de Dieudonné... Soyons sérieux ...L'armée israélienne a laissé les phalanges libanaises rentrer dans les camps...et ce fût une erreur...Responsable mais pas coupable... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Compte gelé
|
Gouze... j'ai revu récemment des images sur M6 d'une manifestation d'Israéliens à Tel Haviv suite aux massacres de Sabra et Chatila pour manifester leur désaccord avec Tsahal ! Il y avait notamment une pancarte : "There is ANOTHER ISRAEL"...
Life’s but a walking shadow, a poor player, That struts and frets upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. |
Banni définitivement
|
Citation : "Jésus"... toi qui n'est même pas Nazaréen, si l'on voulait supprimer toutes les caricatures ici il y a longtemps que tu serais retourné aux limbes webiennes. Ha ! Ha ! Ha ! Un bon chat est un chat mort. |
Anonymous
Disparu(e)
|
Souris Zak, tu es filmé
|
Grande Pipelette
|
l'es trop fort notre chat
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|