Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

La suppression de la caricature
Auteur Message
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Mer 14 Jan 2009 20:37
Message Re: La suppression de la caricature
Citation : 
Je suis également d'avis à être extrèmement vigilant sur le sujet, car liberté d'expression ou non, ce n'est pas toi Jésus qui paye les avocats ensuite.



Je ne vois en aucun cas des attaques en justice pour une caricature de Sharon. Si on a peur de son ombre, il serait alors inutile d'ouvrir un forum de débats, à moins de parler de météo...

En ce qui me concerne, j'assume pleinement la responsabilité de ce que j'écris.
Profil
totoféduvélo
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 14 Jan 2009 22:07
Message Re: La suppression de la caricature
Jesus a écrit : 
Citation : 
Je suis également d'avis à être extrèmement vigilant sur le sujet, car liberté d'expression ou non, ce n'est pas toi Jésus qui paye les avocats ensuite.



Je ne vois en aucun cas des attaques en justice pour une caricature de Sharon. Si on a peur de son ombre, il serait alors inutile d'ouvrir un forum de débats, à moins de parler de météo...

En ce qui me concerne, j'assume pleinement la responsabilité de ce que j'écris.



Tu connais mal les ultras orthodoxes qui fouinnent sur le net et qui disposent de tous les moyens....je parle en général.
Mon point de vue personnel est que je me tappe de tout en ce qui concerne les religions.


Sharon on s'en branle un peu beaucoup de cette pourriture, c'est vrai.
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 14 Jan 2009 22:17
Message Re: La suppression de la caricature
l'immonde bête ne recule pas devant le verbe. Il faut y porter le fer et le feu. Dommage que si peu s'en rende compte.
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 14 Jan 2009 23:19
Message Re: La suppression de la caricature
Jesus a écrit : 
Citation : 
Ce n'est pas Sharon qui est responsable des massacres de Sabra et chatila mais les milices chrétiennes libanaises...
Pourquoi 26 ans après...vous continuez à mentir ?


Les camps de réfugiés de Sabra et Chatila étaient assiégés par l'armée israélienne. La responsabilité de cette dernière, et de son chef, est donc entière.

L'armée israélienne se devait de protéger cette population. Mais comme il s'agit de palestinien, donc d'arabes dans la lecture israélienne et occidentale en général, cette population n'avait pas à être protégée. Elle était donc sujette à toutes les dérives.

Ces dernières ont été minutieusement préparées par le commandement israélien, comme le montre une enquête de Pierre Péan pour Le Monde diplomatique. (1)" Les journaux israéliens, écrit-il, ont publié - en 1994 notamment - de nombreux articles confirmant et amplifiant ces conclusions. Ainsi, Amir Oren, à partir de documents officiels, a, dans Davardu 1er juillet 1994, affirmé que les massacres faisaient partie d’un plan décidé entre M. Ariel Sharon et Béchir Gemayel, qui utilisèrent les services secrets israéliens, dirigés alors par Abraham Shalom, lequel avait reçu l’ordre d’exterminer tous les terroristes. Les milices libanaises n’étaient rien moins que des agents dans la ligne de commandement qui conduisait, via les services, aux autorités israéliennes. "

Et Pierre Péan poursuit : " L’émission « Panorama », intitulée « L’Accusé », diffusée sur la BBC le 17 juin 2001, a fait progresser la connaissance, notamment grâce au témoignage, difficilement contestable, de M. Morris Draper, l’assistant de M. Habib. Au rappel des affirmations de M. Sharon qu’il ne pouvait prévoir ce qui est arrivé dans les camps, M. Draper s’est contenté de faire un bref commentaire : « Complètement absurde. » Il a raconté sa rencontre, à Tel-Aviv, au ministère de la défense, avec MM. Sharon et Yaron, son chef d’état-major, le jeudi, alors que les Israéliens étaient déjà entrés dans Beyrouth-Ouest malgré leur promesse. M. Amos Yaron a justifié cette décision par la volonté d’empêcher les phalangistes de se retourner contre les Palestiniens après l’assassinat du président Béchir Gemayel. (...)Précisant que les États-Unis avaient refusé la proposition israélienne de déployer les phalangistes dans Beyrouth-Ouest "parce que nous savions que ce serait un massacre si ces gens-là entraient", il ajoute : "Il ne fait aucun doute que Sharon est responsable [des massacres] ; c’est le cas même si d’autres Israéliens doivent partager cette responsabilité
." »

http://www.monde-diplomatique.fr/livre/ ... aetchatila

*****

Sharon devrait répondre devant le TPI.

Et les 25 000 palestiniens tués par l'armée jordanienne...c'est aussi la faute des israéliens...Faurisson ou Thierry Messan vont sans doute le démontrer dans le prochain spectacle de Dieudonné...
Soyons sérieux ...L'armée israélienne a laissé les phalanges libanaises rentrer dans les camps...et ce fût une erreur...Responsable mais pas coupable...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 15 Jan 2009 00:20
Message Re: La suppression de la caricature
Gouze... j'ai revu récemment des images sur M6 d'une manifestation d'Israéliens à Tel Haviv suite aux massacres de Sabra et Chatila pour manifester leur désaccord avec Tsahal ! Il y avait notamment une pancarte : "There is ANOTHER ISRAEL"...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Jeu 15 Jan 2009 06:24
Message Re: La suppression de la caricature
Citation : 
"Jésus"... toi qui n'est même pas Nazaréen, si l'on voulait supprimer toutes les caricatures ici il y a longtemps que tu serais retourné aux limbes webiennes.


Ha ! Ha ! Ha !

Un bon chat est un chat mort.


Image
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 15 Jan 2009 10:11
Message Re: La suppression de la caricature
Souris Zak, tu es filmé Diable
Image
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Jeu 15 Jan 2009 10:41
Message Re: La suppression de la caricature
l'es trop fort notre chat Diable Diable Diable Diable Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
cron