Auteur Message
Débateur
Citation : 
47 pastèques éclatées avec la tête en une minute

Chinchilla, Australie - Un homme a battu son propre record du monde en éclatant 47 pastèques avec sa tête.

47 pastèques éclatées avec la tête en une minute En 2007, lors du précédent Chinchilla Melon Festival, John Allwood avait instauré un record du monde en ouvrant 40 pastèques en une minute avec sa tête. Le week-end dernier, il a battu ce record en en éclatant 47.

Plus de 10 000 personnes étaient réunies à Chinchilla pour cette fête biennale. Ce sont plus de 15 tonnes de pastèques qui ont été utilisées pour différentes activités comme le ski sur melon, l'explosion de fruits ou la course de chars.

L'expression prendre le melon n'a aucune mesure avec cet exploit réalisé en australie ou les efforts des pompiers les milliers d'hectares partis en fumée ont du être corrcetement arrosés par ces tonnes de pastéque éclusées ou écrasées.

Quoique faire du ski sur melon Ça assure Ça assure
Bavard impénitent
à mon avis, ce john allwood se prépare de sérieuses migraines.... Oops, n’a fait une bêtise
Bavard impénitent
Ce n est plus une tête qu il va avoir le pauvre Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
peut-être qu'il a un profil en lame de couteau ? Oops, n’a fait une bêtise
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
une tête de pioche qu'à trouvé sa vocation Gné ?!
Grande Pipelette
Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Animatrice
Trop de pépins dans la tête sûrement... ça fait péter les p... astèques Heuuu…
Débateur
Moi, je me souviens que lors d'une grande fête organisée par un fournisseur, client, collégue créateur de pages web...

Nous avions entre quelques personnes bien arrosées Rougi Rougi ....

Organiser un lancer de disque Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

Mais je les aurai pas cassés vec ma tête Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!