Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

La vision à distance
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Dim 13 Avr 2014 05:18
Message La vision à distance
Je ne sais pas quoi en penser personnellement, mais j’ai l’impression que ça peut être pris au moins un peu au sérieux. Et sauf s’il y avait une mauvaise raison cachée, comme par exemple un moyen de détourner des fonds ou de créer des emploi fictifs, le FBI s’est un temps intéressé à la question, avec un projet d’étude nommé Stargate (comme le film, mais rien à voir avec le film, même si on peut imaginer que ce projet du FBI a put inspiré son nom à ce film).

C’est dans le numéro 3 d’une émission d’outre‑atlantique, mais doublé en français. L’émission s’appelle « Paranormal : à l’épreuve de la science ». L’émission étudie des cas, et en sélectionne un qui peut être crédible. Dans ce numéro 3, le cas supposé peut‑être crédible, c’est celui de la vision à distance.

Ce qui fonderait sa crédibilité, serait son succès statistique. J’essaierai de trouver d’autres choses un jour à ce sujet. Pour l’instant, il n’y aura que ce numéro de cette émission.

Ça parle de deux autres cas, pas seulement celui de la vision à distance; c’est normal, c’est le principe de l’émission.

Paranormal : à l’épreuve de la science — N°3



Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron