Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

LAISSEZ UN MESSAGE SUR LE REPONDEUR DE DIEU
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Lun 9 Mar 2009 14:54
Message LAISSEZ UN MESSAGE SUR LE REPONDEUR DE DIEU
Amsterdam, Pays-Bas - Un artiste permet à chacun de laisser un message vocal à Dieu.

Johan van der Dong, artiste néerlandais, a mis en place un numéro de téléphone local aux Pays-Bas, où il pousse les gens à laisser des messages à Dieu sur son répondeur.

Van der Dong déclare qu’il a créé le numéro pour donner aux gens une opportunité de faire une pause et de contempler la vie.

“Comme prier, laisser un message vocal est un moyen de mettre de l’ordre dans vos pensées,” a-t-il raconté.

A partir du 7 mars, le numéro à composer sera le +316-4424-4901 pour les personnes désirant laisser un message à Dieu et appelant de l’extérieur des Pays-Bas.

“Salut, vous parlez à Dieu...

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Lun 9 Mar 2009 15:20
Message Re: LAISSEZ UN MESSAGE SUR LE REPONDEUR DE DIEU
Bébé

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Fille
  • Messages : 101
Lun 9 Mar 2009 15:21
Message Re: LAISSEZ UN MESSAGE SUR LE REPONDEUR DE DIEU
Allo dieu ?

ici Armelene !

dis donc....les tsunamis, les cyclones, les ouragans, les tremblements de terre, les avions qui se crashent, les trains qui déraillent, les gosses martyrisés, les guerres, les familles à la rue, la faim dans le monde, le chômage, le pouvoir d'achat qui dégringole....

t'as pas bientôt fini avec tes conneries ? Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!


tûûûût tûûûût tûûûûût .... Gné ?! il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez composé.... Fait l’innocent(e)

Comme disait si justement Monsieur de la Fontaine.....Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Lun 9 Mar 2009 16:09
Message Re: LAISSEZ UN MESSAGE SUR LE REPONDEUR DE DIEU
Je suis sûre qu il y en a qui vont appeler au numéro Tire la langue Tire la langue Tire la langue

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Lun 9 Mar 2009 17:57
Message Re: LAISSEZ UN MESSAGE SUR LE REPONDEUR DE DIEU
Hello Dieu !!

Ici c'est Satan !... Je voulais te dire que je suis bien content que tu sois enfin passé à l'ére de la téléphonie toi qui espérait tant que tes brebis soient télépathes et puissent communiquer avec toi rien que par la pensée. Et bien comme tu as pu le remarquer, beaucoup se sont faits directement greffer l'écouteur sur le lobe de l'oreille et le clavier sur les index.
Je voulais te dire aussi pendant que j'y suis que celà faisait bien longtemps que toi et moi aurions du avoir une petite conversation...
Tu peux pas savoir comme j'ai du boulot en ce moment avec toutes ces guerres, ces famines, ces catstrophes à la noix qui font rien que me donner du boulot en plus... Et puis y-en a même qui en ton nom font tellement de conneries (je ne les citerai pas, je ne suis non plus un cafteur), que tout me retombe sur le dos..

Alors, si de temps en temps tu pouvais reprendre un tout petit peu ton taf et éviter les oublis vite faits...
Remarque je me demande même si de temps à autre tu souffres pas d'Alzheimer tellement tu nous refais les mêmes bêtises.. Non mais quand même aller jusqu'à accepter de mettre sur le trône de la plus grande puissance de tes petits protégés le fils de celui qui nous relancé la guerre dans le moyen orient... Non là tu m'escagasses !

Et puis pourquoi tu réponds jamais.... Remarque moi tu sais avec la crise, je viens de réaliser mon plus gros chiffre d'affaires avec prés de 35 % en plus par trimestre ... Tu te rends compte une croissance à prés de 23% par an.. Même les chinois ils y arrivent pas.

Bon écoute Dieu, là tu vois je commence à dérailler ferme et va falloir que j'embauche sec et en CDI et j'aime pas les CDI....

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Lun 9 Mar 2009 18:40
Message Re: LAISSEZ UN MESSAGE SUR LE REPONDEUR DE DIEU
Eh bien vous en avez à dire des choses à Dieu Fais un caprice Pété de rire

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 251
Lun 9 Mar 2009 20:06
Message Re: LAISSEZ UN MESSAGE SUR LE REPONDEUR DE DIEU
Monsieur Dieu?

Bonjour c'est John Gouze de Discutons.Biz
Vous savez que votre fils crée des sujets un peu olé olé sur mon forum? J'suis pas cafteur, mais faudrait voir à revoir tes principes éducatifs, mon pote!

Bon gloire à toi, quand même, hein!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mar 10 Mar 2009 07:35
Message Re: LAISSEZ UN MESSAGE SUR LE REPONDEUR DE DIEU
Bonjour Dieu ici c'est Dieu lui-même c'était juste un test pour voir si le répondeur marchait... Grand sourire

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 18 Mar 2009 09:55
Message Re: LAISSEZ UN MESSAGE SUR LE REPONDEUR DE DIEU
Pardon ...je savais mais...t'es gentil et tu sais tout sur tout...t'es mon meilleur ami...Tu sais sûrement pourquoi...mieux que moi.... ton coeur est grand cooooooooommmmmmmmmeeeee ça....alors tu me pardonnes tout ok?

Rougi
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Mer 18 Mar 2009 14:33
Message Re: LAISSEZ UN MESSAGE SUR LE REPONDEUR DE DIEU
Vous allez me lâcher la grappe et créer en paix Hihihi!

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
cron