Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Largo WINCH
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Lun 12 Jan 2009 12:29
Message Largo WINCH
Pas un grand film, mais un univers trés bien retranscri de la BD.

Pourtant, je ne suis pas un fan inconditionnel de Largo WINCH, mais j'ai suivi quelque peu ses aventures sur fond de série avec un acteur qui n'était pas mal, tant et si bien que l'on aurait pu se dire que celui du film aurait bien du mal à faire passer la pilule.

Mais voilà, le film n'est pas répéititif, même si les flash backs sont parfois diffciles à comprendre, mais c'est aussi l'univers de la BD, et il se laisse regarder sans appréhension, avec une bonne distribution et puis pas trop d'effets spéciaux..

Enfin voilà enfin un film d'action, pas trop outrancier et qui se laisse voir sans aucun déplaisir...

Pour les amateurs de films d'action sans qu'il n'y-en ait des tonnes... Un Largo WINCH 2 ne me déplairait pas Ça assure

Ma note 7,2 / 10....

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Lun 12 Jan 2009 15:39
Message Re: Largo WINCH
je veux absolument voir ce film, j'aime trop le beau Tomer Sisley Rougi
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mar 13 Jan 2009 07:48
Message Re: Largo WINCH
nana a écrit : 
je veux absolument voir ce film, j'aime trop le beau Tomer Sisley Rougi


décidémment ces femmes on ne peut les en défaire, mais aprés tout c'est comme celà qu'on les aime Hahaha!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil