Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le Bar à Thym
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mar 23 Aoû 2011 22:23
Message Re: Le Bar à Thym
Ben c'est peut-être une bonne occasion de ressortir le Dulcimer de sa valise, moi je joue de la guitare et quand ça va vraiment pas, c'est bien la seule chose qui me permet d'évacuer. Mais bon on est pas tous pareil.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 24 Aoû 2011 23:34
Message Re: Le Bar à Thym
Je me fais une petite infusion relaxante avant d'aller me coucher.

Image

Pause café tranquille Tout en sirotant mon infusion, je me demande de quel signe du zodiaque vous êtes ? Pas que je crois en toutes ces histoires d'horoscope mais juste comme ça, pour voir si ce que je connais du caractère de certaines signes vous correspond ou pas. En même temps, je ne vous connais pas réellement donc ça perturbe un peu le "jeu". Hmmm!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Jeu 25 Aoû 2011 07:33
Message Re: Le Bar à Thym
zen a écrit : 
OK ! Vous avez donc le même décalage horaire avec nous été comme hiver. Petit sourire


Pas tout à fait, il y a septs jours, crois-je pendant lesquels nous n'avons que 5 heures, et 7 autres jours pendant lesquels nous avons 7 heures, car leur changement d'heure n'et pas à la même date.

Bon faut respecter l'auteur, ne pas s'écarter de son sujet, moi c'est Wodka orange :

Image
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22217
Jeu 25 Aoû 2011 08:17
Message Re: Le Bar à Thym
Quatre verres ? Grand sourire

Attention, rentre à pied après, ou dort ici, mais rentre pas en voiture Clin d’œil

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Jeu 25 Aoû 2011 08:39
Message Re: Le Bar à Thym
zen a écrit : 
je me demande de quel signe du zodiaque vous êtes [...] pour voir si ce que je connais du caractère de certaines signes vous correspond ou pas.


Bon un grand café créme, et vite !!

(je suis comme ça, moi, le matin je suis pas baisant (c'est une expression cauchoise hein pas de mauvaise interprétation))

Et donc à ton avis je suis de quel signe moi ?? Petit sourire
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Jeu 25 Aoû 2011 09:38
Message Re: Le Bar à Thym
zen a écrit : 
Je me fais une petite infusion relaxante avant d'aller me coucher.

Image

Pause café tranquille Tout en sirotant mon infusion, je me demande de quel signe du zodiaque vous êtes ? Pas que je crois en toutes ces histoires d'horoscope mais juste comme ça, pour voir si ce que je connais du caractère de certaines signes vous correspond ou pas. En même temps, je ne vous connais pas réellement donc ça perturbe un peu le "jeu". Hmmm!


Chère Zen, tu as deviné que je ne peux avoir qu'un signe, rugissant !
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Jeu 25 Aoû 2011 09:39
Message Re: Le Bar à Thym
Hibou a écrit : 
Quatre verres ? Grand sourire

Attention, rentre à pied après, ou dort ici, mais rentre pas en voiture Clin d’œil


J'ai déjà donné. Les policiers, cinq heures de garde à vue.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Jeu 25 Aoû 2011 21:55
Message Re: Le Bar à Thym
Une tisane et au lit moi Pause café tranquille
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 25 Aoû 2011 22:06
Message Re: Le Bar à Thym
Hou la ! J'arrive juste à temps pour te voir partir on dirait !
Salut Nucua !

Je vais me faire une petite infusion moi aussi.
Pause café tranquille
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Jeu 25 Aoû 2011 22:07
Message Re: Le Bar à Thym
T'es encore en vacance au fait ?
Profil
cron