Auteur Message
zen
Modératrice
Ben si en plus tu trahis tes propres origines.... Où allons nous ? Hihihi!
Bavard impénitent
Moi j'aimerais bien un virgin Mojito Adorable
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Voilà!

Image

Avec une musique qui va avec;

zen
Modératrice
Hééé ! Bonjour Eclipse ! Salut!
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
Le bar est officiellement ouvert !

Servez vous !

Allez y, y a de quoi faire mais attention si vous prenez le volant après hein ! Après 3 verres j'appelle le taxi !
Sauf si c'est sans alcool évidemment ! Petit sourire

Excuse cette palisanterie un peu lourde mais oh combien réelle, à Marseille, le taxi n'en est plus à son 3e verre ! Petit sourire
zen
Modératrice
Pas envie de me prendre la tête aujourd'hui. Je suis fatiguée. Déjà ! Je sais, c'est pas l'heure, n'empêche que...
Donc je viens voir par ici si quelqu'un a envie de parler de n'importe quoi sauf de quelque chose d'intellectuel. Hihihi!

Et je vais me prendre une petite infusion pour me détendre un peu avant d'aller me coucher. Pause café tranquille

Image
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
[quote="zen"]Pas envie de me prendre la tête aujourd'hui. Je suis fatiguée. Déjà ! Je sais, c'est pas l'heure, n'empêche que...
Donc je viens voir par ici si quelqu'un a envie de parler de n'importe quoi sauf de quelque chose d'intellectuel. Hihihi!

Et je vais me prendre une petite infusion pour me détendre un peu avant d'aller me coucher. Pause café tranquille

[quote]

T'a essayé la Vodka ou la Tequila Zen ?

https://www.youtube.com/watch?v=7xVrwTNLvjs
zen
Modératrice
Citation : 
T'a essayé la Vodka ou la Tequila Zen ?

Non, je ne bois que peu d'alcool. Je ne suis pas trop fan de la gueule de bois. Et en plus je n'ai que trop bien vu les dégâts de l'alcool. Du coup je n'en bois qu'avec beaucoup de modération.
Débateur
Bon ben oui une tisane alors, avec de la musique ça adoucit les moeurs il paraît.
zen
Modératrice
Image

Infusion du soir à la menthe/réglisse, ça te va ?

Quel genre de musique voudrait écouter monsieur ? Petit sourire