Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le Brésil
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 7
Mar 20 Jan 2009 23:12
Message Le Brésil
J'ai eu la chance de vivre pendant 5 ans dans ce pays fabuleux et je ne me lasse pas d'en parler.
Alors, si l'un de vous décide d'aller y faire un tour et a besoin de renseignements divers, je me mets à sa disposotion avec joie.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 20 Jan 2009 23:12
Message Re: Le Brésil
cloclozen a écrit : 
J'ai eu la chance de vivre pendant 5 ans dans ce pays fabuleux et je ne me lasse pas d'en parler.
Alors, si l'un de vous décide d'aller y faire un tour et a besoin de renseignements divers, je me mets à sa disposotion avec joie.

t'as des photos?

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 7
Mer 21 Jan 2009 02:11
Message Re: Le Brésil
J'en ai des montagnes, mais elles ne sont pas numériques donc pas faciles à mettre sur le forum ....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mer 21 Jan 2009 20:48
Message Re: Le Brésil
cloclozen a écrit : 
J'en ai des montagnes, mais elles ne sont pas numériques donc pas faciles à mettre sur le forum ....


Dommage.

Une de mes belles soeurs habite au Bresil depuis 11 ans, elle adore et ne veut pas revenir vivre en France, bon elle est expat, donc ...

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 40
Mar 15 Juin 2010 16:35
Message Re: Le Brésil
Salut
je prévois de venir au Brésil ( Salvador de Bahia et Nordeste) passer environ 3 mois de février à Avril.
Je ne connais rien de ce pays et de lire votre message rassure un peu. En effet beaucoup de commentaires ici et d'avis entendus lors de discussion en France ou au Maroc, où je passe une partie de l'année, me faisait craindre ce voyage.
je m'interesse beaucoup au climat et les conditions de vie ici. Merci de vos partages
amicalement
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 50
  • Localisation : qql part sur Terre dans mon 4X4 !
  • Messages : 22
Lun 24 Jan 2011 02:51
Message Re: Le Brésil
Coucou,

Nous aussi nous adorons le Brésil que nous avons découvert avec notre 4X4, il y a déjà 2 ans.... Et oui depuis nous avons roulé depuis Yeux au ciel avec le sourire

Voilà une des vidéos de ce merveilleux pays ou nous sommes resté 4 mois et l'avons traversé du sud au nord par l'intérieur du pays et du nord au sud (oiyapoque / Chui). Notre meilleur souvenir la traversée du delta de l'Amazone en barge et de la trans-amazonienne.



Depuis l'Arizona aux USA

Les Bourlingueurs

"L'Autre en tant qu'individu ou société, nous est précieux dans la mesure où il nous est dissemblable"
Albert Jacquard

Le Site des Bourlingueurs
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 24 Jan 2011 21:29
Message Re: Le Brésil
Image

Je me pose tout de même une question. Vous parlez combien de langues ?
Moi c'est un peu ce qui me fait peur. Aller à l'aventure dans un pays dont je ne parle même pas la langue.
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Lun 24 Jan 2011 21:43
Message Re: Le Brésil
C'est pour cette même raison qu'il ne me viendrait pas à l'esprit d'aller visiter les Flandres. Clin d’œil
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 24 Jan 2011 22:27
Message Re: Le Brésil
Bof ! Dans les Flandres tu arriverais à te faire comprendre. Beaucoup parlent le français. Malheureusement selon sur qui tu tombes, ou tu seras le bienvenu ou alors ils se moqueront de toi et pourront même te prendre pour un pigeon. Genre te faire payer ta bière plus chère. Hihihi!
Sont sympas les flamands ! Hihihi!
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 50
  • Localisation : qql part sur Terre dans mon 4X4 !
  • Messages : 22
Mar 25 Jan 2011 01:55
Message Re: Le Brésil
Coucou tout le monde,

Je parle 3 langues, anglais, espagnol et français. J'ai grandi aux USA et en Espagne et venais en France pour les vacances chez mes grand-parents pour pratiquer mon français Mort de rire

Tu sais nous sommes partis avec notre 4X4 de France, pour aller 6 mois en Asie Centrale ou la destination finale était la Mongolie. Nous ne parlons ni le mongol, ni russe, et nous avons survécu, même si certaine fois c'était difficile.

Image
Ulan-Bator capitale de la Mongolie

Les Bourlingueurs

"L'Autre en tant qu'individu ou société, nous est précieux dans la mesure où il nous est dissemblable"
Albert Jacquard

Le Site des Bourlingueurs
Profil Site Internet
cron