Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

le cadenas a été forcé
Auteur Message
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Jeu 29 Jan 2009 00:21
Message Re: le cadenas a été forcé
CoCoFunkYmix a écrit : 
Oui enfin la jeune fille ce serait plutôt ca à mon goût Hihihi! Hihihi! Tire la langue Tire la langue Flèche Flèche


C'est ça qui me dépasse...

(en-dehors du fait que la SLR c'est pas mal déjà, une autre version "juste pour le fun est prévu) et ça c'est la 2ème mouture?)

Parce qu'en tant que nana, le facho-mysogine te dira: ça c'est une caisse tu chopes c'que tu veux avec. De la "bonnasse" de préférence... (ça fait mal aux oreilles quand on le dit, je sais).

Tu serais assise à droite, avec un Mickey à ta gauche?

Mais je plaisante... n'empêche que le mec avec sa Calibra (où sa 190 de la même marque Clin d’œil ), 'doit en passer des nuits blanches...

Hey... moi une audi RS6 berline ça me va, suis pas gourmand Gné ?! Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Jeu 29 Jan 2009 00:24
Message Re: le cadenas a été forcé
morticia a écrit : 
yearr!! LMAA!! Mon père a eu un t- shirt avec cette inscription pour noël!!


Ben c'est quelqu'un de bien! Clin d’œil

J'ai été présent à son 1er concert, à la Laiterie, c'était bien fun! Hihihi!
(au Mister Kansas, pas ton père, hein Petit sourire )

Et j'ai un t-shirt aussi (mais il est taille "L" un peu -short- pour moi... Rougi Hihihi! )

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 00:29
Message Re: le cadenas a été forcé
http://www.casimages.com/img.php?i=0901 ... 934040.jpg

Mouais n'empeche que meme si la merco ça le fait pour pécho,ça c'est top pour le suite!
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 217
Jeu 29 Jan 2009 00:29
Message Re: le cadenas a été forcé
Cool, alors je te donne mon adresse pour que tu me l'envoies!! Hihihi!

Et bien évidemment, mon père est qq'un de bien ,ainsi que mon frère qui lui a offert le dit t- shirt...
Il n'y a que moi où il y a un doute... Hmmm!

Sur ce, je vais au dodo, je me suis déjà transformée en citrouille, ce qui fait que j'ai un peu de mal à taper mes messages...

Bonne nuit à tous!!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Jeu 29 Jan 2009 00:33
Message Re: le cadenas a été forcé
krokiller a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
Oui enfin la jeune fille ce serait plutôt ca à mon goût Hihihi! Hihihi! Tire la langue Tire la langue Flèche Flèche


C'est ça qui me dépasse...

(en-dehors du fait que la SLR c'est pas mal déjà, une autre version "juste pour le fun est prévu) et ça c'est la 2ème mouture?)

Parce qu'en tant que nana, le facho-mysogine te dira: ça c'est une caisse tu chopes c'que tu veux avec. De la "bonnasse" de préférence... (ça fait mal aux oreilles quand on le dit, je sais).

Tu serais assise à droite, avec un Mickey à ta gauche?

Mais je plaisante... n'empêche que le mec avec sa Calibra (où sa 190 de la même marque Clin d’œil ), 'doit en passer des nuits blanches...

Hey... moi une audi RS6 berline ça me va, suis pas gourmand Gné ?! Hihihi!



C'est sur c'est le genre de caisse ou tu vois attention tenue correcte exigé Hihihi!
je l'a troube jolie mais quit à m'assoir dedans ce sera de loin la place de gauche qui m'interresse parce que à droite je kifferai pas....

Et pis moi aussi une tite serie 1 me suffit c'était pour le fun et surtout pour la jeune fille qu'est la 190 Hihihi!

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Jeu 29 Jan 2009 00:50
Message Re: le cadenas a été forcé
Bien que tu le prennes comme ça, ce n'est que plaisanterie Clin d’œil

encore que... une Série 1? Il existe les modèles femmes et hommes dans cette catégorie:
"femme" pour tout ce qui est "the must" (BMW oblige", et "Homme" pour les mororisations... y'a du 200-300ch là-dedans si on veut...

Et bien sûr le modèle "femme de compèt'" avec la motorisaton et l'équipement... 'suffit d'avori le mari qui a le porte-monnaie (monnaie!!) qui suit Hihihi! Hihihi!

Bah oui... Hihihi! Gné ?! Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Jeu 29 Jan 2009 00:58
Message Re: le cadenas a été forcé
krokiller a écrit : 
Bien que tu le prennes comme ça, ce n'est que plaisanterie Clin d’œil

encore que... une Série 1? Il existe les modèles femmes et hommes dans cette catégorie:
"femme" pour tout ce qui est "the must" (BMW oblige", et "Homme" pour les mororisations... y'a du 200-300ch là-dedans si on veut...

Et bien sûr le modèle "femme de compèt'" avec la motorisaton et l'équipement... 'suffit d'avori le mari qui a le porte-monnaie (monnaie!!) qui suit Hihihi! Hihihi!

Bah oui... Hihihi! Gné ?! Hihihi!


Rhooo l'autre pas besoin d'un homme pour les finances je suis indépendante et je n'accpeterait jamais qu'un homme m'entretienne pis quoi encore ca me boufferai ca...trop fier pis surtout veut dépendre de personne et encore moin de mon mec..j'ai fai les études pour assurer les finances donc jme débrouille seule etpiscestou!noméo

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Jeu 29 Jan 2009 01:05
Message Re: le cadenas a été forcé
CoCoFunkYmix a écrit : 
krokiller a écrit : 
Bien que tu le prennes comme ça, ce n'est que plaisanterie Clin d’œil

encore que... une Série 1? Il existe les modèles femmes et hommes dans cette catégorie:
"femme" pour tout ce qui est "the must" (BMW oblige", et "Homme" pour les mororisations... y'a du 200-300ch là-dedans si on veut...

Et bien sûr le modèle "femme de compèt'" avec la motorisaton et l'équipement... 'suffit d'avori le mari qui a le porte-monnaie (monnaie!!) qui suit Hihihi! Hihihi!

Bah oui... Hihihi! Gné ?! Hihihi!


Rhooo l'autre pas besoin d'un homme pour les finances je suis indépendante et je n'accpeterait jamais qu'un homme m'entretienne pis quoi encore ca me boufferai ca...trop fier pis surtout veut dépendre de personne et encore moin de mon mec..j'ai fai les études pour assurer les finances donc jme débrouille seule etpiscestou!noméo


très très bonne réponse je trouve pour ma part! Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Jeu 29 Jan 2009 01:08
Message Re: le cadenas a été forcé
D'ailleurs, mon post d'avant-avant devait débuter avec "Très bien que tu le prenne comme ça".
'manquait un mot c'est bête; ça pourrait prêter à confusion... Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Jeu 29 Jan 2009 01:14
Message Re: le cadenas a été forcé
krokiller a écrit : 
D'ailleurs, mon post d'avant-avant devait débuter avec "Très bien que tu le prenne comme ça".
'manquait un mot c'est bête; ça pourrait prêter à confusion... Clin d’œil


Je l'avait compris ainsi..

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
cron