Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le cancer de la prostate.
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Dim 4 Juil 2010 16:55
Message Le cancer de la prostate.
Citation : 
Je vous suggère fortement d'aller faire inspecter la votre. La peur du cancer ne suffit pas à l'éloigner malheureusement et un homme sur 7 aura ce cancer. Ils disent à partir de 50 ans mais faites le plutôt à partir de 40 ans et insistez. Moi ils l'ont découvert à 50 ans mais le cancer était là avant et n'avait pas respecter leur normes.

Quand c'est pris à temps ça se soigne très bien. Quand ça ne l'est pas c'est mortel. Alors si vous êtes un homme mettez ça à votre agenda et si vous êtes une femme ben vérifiez que votre homme le fasse si vous voulez le gardez longtemps. Dans le cas contraire, ne lui en parlez même pas Pause café tranquille
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 4 Juil 2010 23:21
Message Re: Le cancer de la prostate.
Denis:

je suis pas en tres bonne santé.:

mais çà ne regarde que moi!....;

y'a des tops style "doctissimo"...pas que je veuille pas discutter avec toi, d'ailleurs, je ne parle

que pour moi...:

...ICI?? je suis en bonne santé , et j'ai envie de rire!!

pardon, fred....;
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Dim 4 Juil 2010 23:41
Message Re: Le cancer de la prostate.
Content pour toi Fred que tu sois en bonne santé mais moi c'est un accord avec moi-même de mettre un message comme ça dans chaque forum ou j'écris. T'es pas obligé de répondre non plus. Si tu vois sur un paquet de cigarettes que ça donne le cancer, tu te sens pas obliger d'écrire quelque part que tu t'en fous. Alors...tu peux passer ton tour dès fois.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 4 Juil 2010 23:41
Message Re: Le cancer de la prostate.
PS Denis, mais c'est vraiment ce que je pense:

pour mes merdes, je vais a lo'hosto passer un scan ou irm, mais des que je vais pas bien, je parle plus ici..;

et puis regarde la tournure de ton message:
___________________________________________________________________________________

Je vous suggère fortement d'aller faire inspecter la votre. La peur du cancer ne suffit pas à l'éloigner malheureusement et un homme sur 7 aura ce cancer. Ils disent à partir de 50 ans mais faites le plutôt à partir de 40 ans et insistez. Moi ils l'ont découvert à 50 ans mais le cancer était là avant et n'avait pas respecter leur normes.

Quand c'est pris à temps ça se soigne très bien. Quand ça ne l'est pas c'est mortel. Alors si vous êtes un homme mettez ça à votre agenda et si vous êtes une femme ben vérifiez que votre homme le fasse si vous voulez le gardez longtemps. Dans le cas contraire, ne lui en parlez même pas
______________________________________________________signé toi!

....;

non mais attends: je t'écoute là? demains je prends un taxi , je vais a l'hosto , sans oublier de faire un testament avant!!

non mais tu t'écoute là ?

je vais pas dormir de la nuit moi avec tes propos!!(je rigolle....)

disons que y'a des "façons, des manières, etc" de parler de certaines choses....:

enfin, on en reparlera, ciao, fred...;

y'a d'autres façons de parler avec des gens de façon plus personelles: si çà t'interresse, moi je veux bien, mais en mp...

demande a Yell, Lucy, ZEN, mon mail, on en parleras, mais pas en ligne et surtout de cette façon quasi agressive...;

fred....
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 5 Juil 2010 00:02
Message Re: Le cancer de la prostate.
d'abord mon petit tu ne me parle pas pas comme çà , d'un!!

..

tu ne connais strictement rien de moi, alors écrase?...

de X, tu ne sais pas si je je suis en bonne santé ou pas : je vais peut etre crever avant toi et t'en sais rien!!

..

connard: y'a de fortes chances!!

...

mais je comprends mieux pourquoi Lucy a pu t'encaisser?

tu veux mon mail on en parle? je peux rien de proposer de plus....;

mais la façon dont tu parle je la connait connait trop bien , et je te la raconterai peut etre si tu veux,

mais laisse moi le temps de t'expliquer pourquoi!!

des que je le le trouve , je te te file mon lien, apres tu fait ce que tu veux, et j'aurai peut etredes trucs a te dire , tu fais comme tu veux Denis.... fred...;

t'as pas eu de chance de tomber sur moi., ciao, fred...;
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Lun 5 Juil 2010 00:42
Message Re: Le cancer de la prostate.
Qu'est-ce que c'est que ce gars ?

J'avais lu des choses intéressantes sur votre forum mais là...il semble qu'il y ait un gros problème sur ce forum chiao.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 5 Juil 2010 07:14
Message Re: Le cancer de la prostate.
ce gars c'est moi!...;

si tu veux en discutter t'as mon adresse je pense, , ciao, fred....;
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 5 Juil 2010 08:34
Message Re: Le cancer de la prostate.
PS: un truc viens de venir: quand moi je vais crever, tu vas venir sur ma tombe toi??
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Lun 5 Juil 2010 10:45
Message Re: Le cancer de la prostate.
Fred, si le sujet ne t'intéresse pas, ne vient pas pourrir un topic qui pour certains est important.

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 5 Juil 2010 13:34
Message Re: Le cancer de la prostate.
oh! çà vas , pardon, Yell! de toute , il s'agit pas de ta prostate non??

alors laisse les gens parler entre eux un peu? fred!!
Profil