Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le cinéma abuse des gros vrouuuum, ou pas ?
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 15405
Jeu 28 Juin 2012 05:11
Message Le cinéma abuse des gros vrouuuum, ou pas ?
Je ne vais pas souvent au ciné, mais toutes les dernières fois que j’y suis allé, sûrement aussi dut aux thèmes des films, même si ce n’est pas une raison, chaque fois ça me lasse d’entendre systématiquement ces sons très forts très graves. Ça peut avoir son effet et j’imagine bien qu’ils veulent prendre aux tripes avec ces fond sonores (surtout que c’est bien ce que ça fait vraiment physiquement), mais ils en abusent tellement que ça en devient lassant, surtout quand ce n’est pas crédible. En dehors des grosses motos, et encore, sûrement trafiquées parce que ceux qui aiment que leur moto fasse ce bruit, font ce qu’il faut délibérément pour qu’elles fassent ce bruit, en dehors de ça, qu’est‑ce fait vraiment ce bruit là, un son aussi grave et aussi ronflant ? T’es sûr(e) ? Même pas un éléphant, même pas un avion au décollage.

Rien de directement comparable, mais juste pour comparer ce qui n’est pas original à ce qui n’est pas original, c’est à peut prêt aussi tout couru qu’un short extra‑mini dans un clip de rap, l’effet facile, gratuit et lassant.

Une pétition pour les inviter à plus d’imagination et de surprises ?

Ça vous lasse aussi ou c’est juste moi ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet