Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le Cirque Éloize
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Lun 26 Déc 2011 21:14
Message Le Cirque Éloize
Je viens de voir un extrait d’une représentation de ce cirque moderne. En voyant ça, tellement beau, je me suis dit que je devais absolument en parler ici.

Petite note sur le nom. Ça ne se prononce pas comme le prénom Éloïse. Ça se prononce comme El-oy-ze.

Pas moyen de retrouve l’extrait que j’ai vu, mais je cherche encore. Pour l’instant, deux extrait assez beaux pour vous donner une idée. Ça change du cirque de grand-père avec les lions. On croirait de la chorégraphie et même encore plus beau que ça.

Extrait long de 3 minutes.


Un autre extrait, court, de 20 secondes.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Mar 27 Déc 2011 22:30
Message Re: Le Cirque Éloize
Enfin un cirque qui n'utilise pas des animaux et des clowns !
On dirait même plus du théâtre que du cirque.
Ça à l'air très sympa, original et artistique !

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mer 28 Déc 2011 01:42
Message Re: Le Cirque Éloize
Il seront bientôt de passage en france, mais je ne sais pas quand.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron