Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le code a changé !
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Jeu 26 Fév 2009 11:24
Message Le code a changé !
Citation : 
Réalisé par Danièle Thompson
Avec Karine Viard, Dany Boon, Marina Foïs, Patrick Bruel, Emmanuelle Seigner, Christopher Thompson, Marina Hands, Patrick Chesnais.

Synopsis
Un dîner, c'est la dictature de l'apparence : on se fait beau, on rit, on raconte, on frime, on partage souvenirs et projets. Les angoisses sont cachées sous l'humour et les chagrins étouffés par les éclats de rire. Et pour quelques heures, on y croit ! C'est ça le principal...Si on a le bon code et que l'on respecte les autres, cordialité, hypocrisie, bonne humeur, on risque de passer une bonne soirée... Mais les masques tombent dès le chemin du retour.


Un assez bon film dans son ensemble et il se laisse regarder sans aucun déplaisir et quelques truculentes réparties viennent aggrémenter le tout.

Puis, au au fil des rencontres, des flashbacks (parfois difficiles à cerner), les éléments de l'histoire se mettent bien en place et le rire tient une bonne place dans une histoire au mélo légérement dramatique.

Ma note : 8,3 /10

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Jeu 26 Fév 2009 22:41
Message Re: Le code a changé !
j ai vu la bande annonce et ça ne m a pas emballée Gné ?! Gné ?!
les films français, ce n est pas trop ma tasse de thé sauf les vieux films

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Ven 27 Fév 2009 09:19
Message Re: Le code a changé !
Die schwarze Katze a écrit : 
j ai vu la bande annonce et ça ne m a pas emballée Gné ?! Gné ?!
les films français, ce n est pas trop ma tasse de thé sauf les vieux films


Danielle Thomsom étant la fille de gérard oury... elle a, en tant que réalisatrice, cette petite pointe d'humour qui font que l'image est bonne.

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Lun 2 Mar 2009 01:15
Message Re: Le code a changé !
suis allé le voir aussi decidement on regarde les memes films au ciné Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Lun 2 Mar 2009 07:52
Message Re: Le code a changé !
STEFT73 a écrit : 
suis allé le voir aussi decidement on regarde les memes films au ciné Hihihi!


Je vois ca STEFT Hihihi!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil