Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le coup de fil à la noix
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Ven 30 Jan 2009 11:19
Message Le coup de fil à la noix
Oui, je sais bien qu'en titre j'aurai pu aussi mettre à la con ! mais j'ai pas osé Hahaha! Hahaha! Hahaha! ....

Je présume que tous autant que nous sommes, nous avons été marketiquement noté et et ainsi, nous sommes remplis d'appels téléphoniques pour nous proposer les plus cadeaux et les meilleurs prix pour toutes les offres que l'on nous fait..

En fait, je plaisn quand même les telemarkeuses que parfois, je vire rapidement sans même leur laisser le temps de faire ouf ! et comme moi aussi je fais de la propection téléphonique j'ai souvent honte de mes actions...
Pour faire rapide, je loge dans la maison de mes parents, puisqu'elle est vide profitons-en Ça assure ....

ce matin, un lapin ! ah non ca va pas recommencer Diable Diable ...

Donc, je disais, ce matin, le petit coup de téléphone d'une teleprostectrice qui me dit gentiment...
" Monsieur, votre numéro de téléphone a été tiré au sort et vous avez gagné une magnifique caméra vidéo ainsi qu'une bonne bouteille de rouge !!"
Vu que je suis gentil, je la laisse continuer..

" Voilà Monsieur, nous faisons partie d'un groupe et vous avez compris que notre offre était libre de tout acte d'achat !
" Oui, je comprends, c'ets tré bien, vous faites du bon boulot !"
"Merci Monsieur, et je peux vous assurer qu'aucunement vous n'aurez à acheter quoique ce soit !"
"C'est trés bien Mademoiselle, vous savez que vous avez une joiie voix!"
"merci Monsieur, c'est trés gentil de votre part, mais comme vous comprenez bien, j'aurai besoin de connaître quelques éléments."
" Oui Madame ou alors Mademoiselle ?"
" Monsieur, je n'ai pas le droit de répondre à ces questions"
"Tant pis alors !"
" Monsieur, je vois dans mes fiches que vous avez plus de 75 ans !
"Euh non !"
"Vous n'êtes pas Monsieur XXXXX ?
" Euh si !"
"Donc vous avez plus de 75 ans ?"
"Euh non !"
"Donc vous n'êtes pas Monsieur XXXXXX ?"
"Euh !! si ! Mais auquel vouliez vous parler ?"
"à Monsieur XXXXXX jean !"
" Ah non moi c'est son fils !"
"Est-ce que je pourrai avoir Monsieur XXXXXX jean "
"Ah non, il n'est pas là !"
"Quand pourrai-je le joindre ?"
"Ca va être trés difficile, il n'est jamais chez lui !"
"Ah bon ! Il voyage beaucoup !"
"Euh je sais pas, du lit au fauteuil et du fauteuil au lit ! Peut-on appeler celà des grands voyages ?"
"Je suis désolée Monsieur, mais notre appel ne vous concerne pas !"


Et dire que moi je la voulais la bouteille de rouge Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Jan 2009 12:22
Message Re: Le coup de fil à la noix
T'aurais du répondre en chevrotant "oui fifiiiiile...."
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Ven 30 Jan 2009 12:53
Message Re: Le coup de fil à la noix
Cette boite de merde :

http://www.t2f.fr/


(terres de fenêtre)


me harcèle depuis deux ans au tèl ! Je ne suis que rarement emmerdé par d'autres téléprospecteurs, mais eux, continuellement, depuis deux ans, ils insistent ! J'ai tout essayé. Leur dire que je venais de changer mes fenêtres, que j'habitais dans un immeuble locatif ou le proprio allait s'en occuper lui même...Y a deux mois, la téléprospectirce m'a pris de haut, ce qui a amené un beau petit flot de mots d'oiseaux de ma part qui aurait fait rougir le capitaine Haddock lui même Hihihi! , ensuite son superviseur a voulu la défendre, je l'ai menacé de contacter toutes les associations de consommateurs et de porter plainte...acalmie pendant disons 15 jours...puis appel de...terres et fenêtres ! Diable J'ai demander à la téléprospectrice qu'elle me passe un responsable au tèl...bip, bip, bip...la suite au prochain épisode ! Pffff…

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 30 Jan 2009 13:42
Message Re: Le coup de fil à la noix
Oh bah... je les laissent toujours parler, gardant un ton gentil et sympa; répondant "oui" à toutes les questions débiles d'approches à 2 balles, et quand il/elle me dit: "alors on fait ça", je réponds juste "non".
Là, on me répond généralement un truc genre "mais vous étiez d'accord avec ce que j'ai dis (son argumentaire trop terrible...)?"

Je réponds "oui, j'ai bien compri, mais non."

Et puis là soit on me dit au revoir gentillement, soit les gens s'énervent un peu genre "j'ai perdu beaucoup de temps avec vous au téléphone, et patati et patata", et la je réponds "oui" "bonne journée, au revoir".

J'aime bien... Hihihi! Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
cron