Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Ben ouais... mais le truc c'est que je range les cannettes le matin et que même, que même je les mets dans le container à verre. Eh oui, je trie mes déchets. J'ai une fâcheuse tendance à vouloir respecter autant que faire se peut Mère Nature.
Le feu se meurt? en plus c'est vrai... y'a pas de télé, alors les gens ne viennent pas, forcément ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
o.k Kro, j'viens de rajouter 2 bonnes bûches, du sapin, ça sent tellement bon...
![]() |
Tchatcheur
|
ouai et j'ajoute quelques paquets cadeaux, un peu de guirlandes, et des frises au plafond.
C'est mieux hein ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() |
Tchatcheur
|
bon!!ben!!vu qu'il n'y a pas de télé et ça c'est plutôt bien qui raconte une histoire hein!kro
![]() je mets une bûche je me sers à boire je m'allonge prés du feu..la nuit va bientôt tomber grrrrr j'attends l'histoire... |
Consul Honoraire
![]() |
ah ben si pour motiver les troupes, il faut une histoire qui fait peur... j'm'en vais trouver ça pour plus tard...
![]() (elle ne sera pas de moi, par contre, hein ![]() à plus tard ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Kro bûche pour alimenter le feu, mouais ça parait logique !
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit : Ben ouais... mais le truc c'est que je range les cannettes le matin et que même, que même je les mets dans le container à verre. Eh oui, je trie mes déchets. J'ai une fâcheuse tendance à vouloir respecter autant que faire se peut Mère Nature. Les cannettes dans le container à verre...ça promet... |
Grande Pipelette
![]() |
smoggy a écrit : Les cannettes dans le container à verre...ça promet... ![]() |