Auteur Message
Consul Honoraire
Ben ouais... mais le truc c'est que je range les cannettes le matin et que même, que même je les mets dans le container à verre. Eh oui, je trie mes déchets. J'ai une fâcheuse tendance à vouloir respecter autant que faire se peut Mère Nature.

Le feu se meurt? en plus c'est vrai... y'a pas de télé, alors les gens ne viennent pas, forcément Yeux au ciel avec le sourire Clin d’œil Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
o.k Kro, j'viens de rajouter 2 bonnes bûches, du sapin, ça sent tellement bon... Petit sourire
Tchatcheur
ouai et j'ajoute quelques paquets cadeaux, un peu de guirlandes, et des frises au plafond.
C'est mieux hein Petit sourire
Grande Pipelette
Image C’est la fête

Hahaha!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Hihihi!
Tchatcheur
bon!!ben!!vu qu'il n'y a pas de télé et ça c'est plutôt bien qui raconte une histoire hein!kro Yeux au ciel avec le sourire ...
je mets une bûche je me sers à boire je m'allonge prés du feu..la nuit va bientôt tomber grrrrr j'attends l'histoire...
Consul Honoraire
ah ben si pour motiver les troupes, il faut une histoire qui fait peur... j'm'en vais trouver ça pour plus tard... Hihihi!
(elle ne sera pas de moi, par contre, hein Gné ?! )

à plus tard Clin d’œil
Grande Pipelette
Kro bûche pour alimenter le feu, mouais ça parait logique ! Hmmm!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
Ben ouais... mais le truc c'est que je range les cannettes le matin et que même, que même je les mets dans le container à verre. Eh oui, je trie mes déchets. J'ai une fâcheuse tendance à vouloir respecter autant que faire se peut Mère Nature.

Le feu se meurt? en plus c'est vrai... y'a pas de télé, alors les gens ne viennent pas, forcément Yeux au ciel avec le sourire Clin d’œil Hihihi!

Les cannettes dans le container à verre...ça promet...
Grande Pipelette
smoggy a écrit : 
Les cannettes dans le container à verre...ça promet...

Image