Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le film « Steamboy » sur DailyMotion
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 16058
Mar 15 Oct 2013 19:09
Message Le film « Steamboy » sur DailyMotion
Je suis arrivé dessus en cherchant des images du film Steamboy, pour citer en exemple du style dans le sujet des créations Steampunk de Nemo De St Privas.

Le film qui est sorti en 2004, est là sur DailyMotion depuis Janvier 2007, et on peut supposer que si les ayants droits avaient voulu le faire retirer et qu’ils ne soient pas visible là, ils l’auraient fait depuis longtemps.

C’est une version doublée en français, alors on entend pas le dialogues en Japonais avec des sous‑titres en français.

Ce film est un exemple du style Steampunk (un exemple seulement, le steampunk ne ressemble pas toujours à ça, il peut être parfois sombre), qui repose sur l’idée de l’esthétique des anciennes machines des débuts de l’industrialisation et ses avancés en sciences (thermodynamique), qu’on appel la Belle Époque. Les machines à vapeur et leurs grandes roues et les machines volantes fantaisies en tout genre, y tiennent une bonne place.

Steamboy (スチームボーイ) — Katsuhiro Ōtomo



Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 16058
Dim 17 Nov 2013 22:39
Message Re: Le film « Steamboy » sur DailyMotion

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Age : 29
  • Localisation : Paris
  • Messages : 14
Mar 27 Mai 2014 19:45
Message Re: Le film « Steamboy » sur DailyMotion
Bonjour,
J’ai eu l’occasion de découvrir ce titre il y a quelque temps déjà, si je ne me trompe pas, à travers l’application Playvod Android https://play.google.com/store/apps/deta ... od.playvod . Je l’ai trouvé tout simplement hors du commun. Pour plus de détails à son sujet je vous suggère de visiter des sites tels que telerama.com ou encore https://www.premiere.com/ .
Profil
cron