Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
![]() |
Le fond noir est gluant
moite je lève les yeux là-haut la lumière m'étourdit Un cercle tournoyant m'enivre je monte monte des fils m'agrippent me retiennent je grimpe grimpe mon corps s'étire et je retombe. |
Membre balbutiant
![]() |
La mer crépite et vibre
aux coups violents de lames folles. Ce corps, là, presque inerte est sans bruit abandonné seul dans l'immense nuit. |
Premier Consul
![]() |
Eva a écrit : La mer crépite et vibre C'est fort...sincèrement... Merci.. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Eva a écrit : La mer crépite et vibre la nuit immense crépite sur ce corps las abandonné à la mer des lames folles vibrent sans bruit vie au ralenti in heart |
Grande Pipelette
|
eva ecrit un peu comme sarah non?
![]() c'est tres beau en tout cas pareil pour stef (e) ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Merci steph
![]() c'était un happening hier soir, elle m'a inquiété la jeune fille |
Membre balbutiant
![]() |
La terre s'ouvre
Le feu jaillit La brulure indigeste Pénètre mon sein Lente, sournoise, Diffuse. Barbouille de poudre D'or et de suie Ma bouche pâle. Je tremble. Le pouls s'accélère En coups sourds Qui martèlent mes tempes La douleur tapisse De perles nacrées Mes joues blanches Le coeur se serre Et se déchire Sous les coups répétés De ses palpitations. Ne plus penser Ne plus entendre Un long silence Calmera cette angoisse. |
Membre balbutiant
![]() |
La rosée de perle diaphanes
Piquetait de couleurs Des myriades de bonheurs Sous ses doigts en cascades Elle éclate en mille particules Et la lumière jaillit En un faisceau divin Frappe l'air Empli de sons cristallins La blancheur s'illumine de pourpre... J'étais si bien... |
Membre balbutiant
![]() |
.
|
Grande Pipelette
|
Eva a écrit : La pluie altière ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je sais pas si vous avez remarqué mais je souris la ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |