Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le gaz de schiste.
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Ven 25 Fév 2011 20:53
Message Le gaz de schiste.
Il y a eu une très bonne entrevue hier à propos du gaz de schiste et c'était donné par Lucien bouchard un gars que j'admire. Je me demandais à ce propos si Lucy l'avait écouté et si elle avait changé d'Avis concernant le gaz de schiste...


Évidemment le sujet est ouvert à tous dont Pasdequartier qui souhaitati parlé de ça m'a-t-il semblé.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 25 Fév 2011 20:54
Message Re: Le gaz de schiste.
Suis pas au courant ! C'est quoi cette histoire ?
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Ven 25 Fév 2011 21:08
Message Re: Le gaz de schiste.
Il me semble avoir déja parlé de ça avec Lucy et avec Pasde quartier.

L'exploitation des gaz de schistes donnent des boutons à beaucoup de gens parce qu'ils pensent que ça peut être dangeureux pour l'environnement. Hier, l'ancien premier ministre du Québec (celui qui a failli faire passer le référendum) était à la télé pour défendre la cause du gaz de schiste et j'avais dit à Lucy que lorsqu'elle l'entendrait, elle serait sous le charme et changerait d'idée là-dessus.

Alors je voudrais savoir si le charme a opéré...
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Lun 28 Fév 2011 20:01
Message Re: Le gaz de schiste.
Ben non parce que justement Lucien Bouchard qui a été premier ministre était du parti québécois et qu'il dit les mêmes choses que Jean Charest actuel premier ministre du parti Libéral et anciennement c'était deux copains du parti conservateur du Canada...


Et puis le Québec a 30 puits de ce gaz alors qu'il y en a 500,000 aux Étas-unis.
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 29
Mar 1 Mar 2011 19:48
Message Re: Le gaz de schiste.
Lucien Bouchard n'a pas d'éthique.
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 41
Mer 2 Mar 2011 23:32
Message Re: Le gaz de schiste.
Theo444 a écrit : 
Rocco-en-a-un-gros a écrit : 
Lucien Bouchard n'a pas d'éthique.


Image



Peut-être que Bouchard se trompe sur le gaz de schiste, mais en aucun cas on ne peut mettre en doute son honnêteté ...


Se tromper sur le gaz schiste le mot est faible ... et ce n'est pas de la malhonnêteté c'est un crime contre l'humanité.

A voir le documentaire Gasland
Profil