Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

lE LANCEUR DE CHAUSSURE DEMANDE ASILE EN SUISSE
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Lun 19 Jan 2009 11:57
Message lE LANCEUR DE CHAUSSURE DEMANDE ASILE EN SUISSE
Le journaliste irakien Mountazer al-Zaïdi, qui a lancé ses chaussures sur le président américain George W. Bush le 14 décembre dernier à Bagdad , va demander l'asile politique en Suisse. C'est ce qu'annonce lundi un avocat genevois dans les colonnes du quotidien La Tribune de Genève . "Au début du mois, sa famille est entrée en contact avec moi via le CICR (Comité international de la Croix-Rouge), et je vais écrire cette semaine au Département fédéral (ministère, ndlr) des Affaires étrangères pour encourager la Suisse à lui accorder l'asile politique", a souligné Me Mauro Poggia.

D'après lui, la Suisse peut lui accorder l'asile "sans pour autant prendre position pour ou contre l'intervention américaine en Irak". "Même si de nombreux Irakiens soutiennent son acte, [le journaliste irakien] est à la merci d'extrémistes de tout poil. Et d'autres fous qui voudraient faire de lui un martyr de la souffrance de tout un peuple", a justifié l'avocat, qui pense que son client "devrait être jugé assez rapidement et écoper d'une peine avec sursis".

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 19 Jan 2009 12:30
Message Re: lE LANCEUR DE CHAUSSURE DEMANDE ASILE EN SUISSE
Et aux prochains J.O. sera certaine d'avoir la médaille du lancer de godasse... Pas bêtes les Helvétiques Clin d’œil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Lun 19 Jan 2009 17:48
Message Re: lE LANCEUR DE CHAUSSURE DEMANDE ASILE EN SUISSE
un chat gris a écrit : 
Et aux prochains J.O. sera certaine d'avoir la médaille du lancer de godasse... Pas bêtes les Helvétiques Clin d’œil



C'est un nouveau sport le lancer de bas à bush Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 19 Jan 2009 19:37
Message Re: lE LANCEUR DE CHAUSSURE DEMANDE ASILE EN SUISSE
Forest Georgie Gump B; a dit àprese le stoppage de la tatane:
"-C'est du 43....C'est tout ce que j'ai a dire à ce sujet"
Va me manquer,le comique troupier...Schwarzie k'est tu fous ??Faut avoir ta carrure pour reprendre le job Grand sourire

Allez je résiste pas à l'envie de vous passer l'hymne de la bas bush par Kate ( merci au minou gris pour le jeu de mot Hihihi! )
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 19 Jan 2009 20:57
Message Re: lE LANCEUR DE CHAUSSURE DEMANDE ASILE EN SUISSE
Arlette for ever a écrit : 

Allez je résiste pas à l'envie de vous passer l'hymne de la bas bush par Kate ( merci au minou gris pour le jeu de mot Hihihi! )


Il faut rendre à César ce qui lui appartient. La bas Bush est du volatile au cu... heu...cou déplumé Hihihi!
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 19 Jan 2009 21:17
Message Re: lE LANCEUR DE CHAUSSURE DEMANDE ASILE EN SUISSE
Désolé vautour
merci d'avoir rendu a cezigue ce qui lui appartenait Rougi