Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Etant une adepte de musique latine et de belles choses... vous allez comprendre...
Mesdames, je vous conseille le Latin Corner à Paris dans le quartier mythique (mon préféré) de St Michel, pas loin du Gilbert Jeunes, pour ceux qui connaissent. Le latin corner est un petit pub sympa, avec de bons petits canapés, ambiance feutrée et d'excellents cocktails au nom coquins. Mais le must c'est toute les heures lorsque les serveurs pas mal du tout se déchainent ! Petit streap et danse suggestive ! je vous le conseille ! Ca fait un bail que je n'y vais pas mais ça m'a redonner l'envie tiens , allez Voisine Lisa et Mixou font qu'on y aille faire un tour ! |
Débateur
![]() |
Hé ben voila , ça vous dévergonde un forum en moins de deux ça madame .
![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
très dommage que ce soit à Paris....
![]() |
Bavard impénitent
|
Majo a écrit : Hé ben voila , ça vous dévergonde un forum en moins de deux ça madame . et ouais c'est fait pour nan ? tu peux venir si tu veux ![]() |
Débateur
![]() |
Oui , Paris me manque souvent .
![]() |
Bavard impénitent
|
et ben faut revenir mon grand !
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
y suis jamais entré mais je vois oui.... quartier cher à mon coeur ce foutu saint michel, la fontaine, chez clement, la foule et nous au milieu, le vent, le soleil, l'amour en terrasse, l'amour en fuite, ah paris est une belle ville pour ceux qui s'y sont aimé... n'est-ce pas, Victory...
pardon pour le HS voisine ! ![]() |
Grande Pipelette
|
mouais
![]() ![]() ![]() je prefere les serveuses qui se dechainent ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Majo a écrit : Oui , Paris me manque souvent . Moi aussi.... ![]() (en fait, j'y suis jamais allé.. ![]() |
Grande Pipelette
|
Lucy Van Pelt a écrit :
c'est peut etre pour ca ![]() ![]() |