Auteur Message
Banni définitivement
Cinquante après la guerre de 39-45, qui va enfin décider de supprimer le ministère des Anciens Combattants ? Yeux au ciel avec le sourire

L'État peut-t-il encore s'offrir le luxe de persévérer dans ses habitudes, ses routines, bref, le maintien à l'identique de ses structures ?
Consul Honoraire
Bizarre ce message... un inconnu sur le forum?

Pas vu de signature, cela me laisse perplexe...
Premier Consul
Tu évoques du Ministère français? j'imagine
Les anciens combattants de 14 sont tous morts et ceux de 40 sont peu nombreux..j'imagine donc que tu parles des anciens combattants de la guerre d'Algérie?
Tu sais les gars qu'on a envoyé là bas, ils ont rien demandé...
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
et les anciens combattants du kosovo?? d'irak??etc nous en sommes a la 4eme generation du feu!!eh oui

alors sans etre agressif faut poster intelligemment !!de plus ça va changer radicalement notre style de vie si on supprime ce ministere??je prefererais que tu hurle ton indignation quand tu vois nos hommes et femmes politiques s'en mettre plein les fouilles sous pretexte qu'ils sont au service de la FRANCE!!ils feraient mieux de montrer l'exemple en diminuant ce qu'ils touchent de 50%! president y compris

enfin je dis ça hein jdis rien!! Hahaha!
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
je vois que ça inspire moins !j'attendais un semblant de réponse !
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
sansetiquette a écrit : 
je vois que ça inspire moins !j'attendais un semblant de réponse !

Hahaha! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
l'actualité serait plus à la création d'un ministère des Nouveaux Cons Battus Oops, n’a fait une bêtise
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
l'actualité serait plus à la création d'un ministère des Nouveaux Cons Battus Oops, n’a fait une bêtise

Pis pour Ségolène un ministère des connes battues Grand sourire Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Rougi Rrrroooohhhhhh ! Ayu ! Hihihi!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
:rouge: Rrrroooohhhhhh ! Ayu ! Hihihi!

Ben j'assume totalement.. même si je manque de charitude Petit sourire Petit sourire