Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le parti du plaisir
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Jeu 15 Déc 2011 12:14
Message Le parti du plaisir
Rougi Gêné(e)

http://www.parti-du-plaisir.com/

Je le trouve plutôt sympathique leur programme...
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Jeu 15 Déc 2011 12:19
Message Re: Le parti du plaisir
"Création d’un nouveau type d’agences de notation qui auront pour mission de noter le niveau de bien-être des populations et faire des propositions concrètes pour améliorer la qualité de vie individuelle et collective."

"Obligation de transparence pour les « agences de notation », divulgation de leurs actionnaires, surveillance de ces agences par une commission européenne (sanctionner les agences qui volontairement évaluent à tort par intérêts financiers. "



J'adore ce pied de nez aux agence de notation qui essayent de nous faire peur avec leur triple A à la c..
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Jeu 15 Déc 2011 15:15
Message Re: Le parti du plaisir
Tu es sûr que c'est pas un fake ?

Une "bombe" over siliconée qui se fout à poil dans la rue pour dénoncer la crise... Et ses chirurgies elle l'est a payées comment ? Hmmm!

Edit : Ha non, c'est pas un fake.


"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Jeu 15 Déc 2011 15:31
Message Re: Le parti du plaisir
Akito a écrit : 
Une "bombe" over siliconée qui se fout à poil dans la rue pour dénoncer la crise... Et ses chirurgies elle l'est a payées comment ?


Oui mais c'est le message qui compte, pas le messager Clin d’œil
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Jeu 15 Déc 2011 16:05
Message Re: Le parti du plaisir
A priori y pas que les seins, ses lèvres sont plutôt etranges aussi... mais bon je la préfére largement au nain à talonnettes.

Image
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22217
Jeu 15 Déc 2011 17:06
Message Re: Le parti du plaisir
Nucua a écrit : 
"Création d’un nouveau type d’agences de notation qui auront pour mission de noter le niveau de bien-être des populations et faire des propositions concrètes pour améliorer la qualité de vie individuelle et collective."

Ça existe déjà, ça appel l’IDH, pour Indice de Développement Humain, et des rapports sur cet indice sont produits tous les ans pour tous les pays dans le monde. Mais ce ne sont pas eux qui possèdent ou contrôlent l’argent, alors personne ne les remarque et les médias n’en parlent jamais, et les politiques se moquent de voir cette note améliorée ou dégradée.

Qui a déjà vu à la une du journal, « Scoop, l’IDH de la france vient d’être dégradé » ?

Akito a écrit : 
Edit : Ha non, c'est pas un fake.

Hum, juste à la fin … Heuuu…

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Jeu 15 Déc 2011 17:30
Message Re: Le parti du plaisir
Ah oui l'IDH je connais en plus, mais je pensais que ça n'avait qu'une vocation statistique en vue de faire un classement.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Jeu 15 Déc 2011 17:36
Message Re: Le parti du plaisir
Hibou a écrit : 
Akito a écrit : 
Edit : Ha non, c'est pas un fake.

Hum, juste à la fin … Heuuu…


J'ai regardé la fin et je vois pas ce qui te fait dire que c'est un fake. Par contre sur les maisons closes, si elle sont sur le modéle des sociétés coopératives et participatives oui, sinon pas d'accord.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Jeu 15 Déc 2011 17:58
Message Re: Le parti du plaisir
Oui, c'est dommage que la vidéo ai été coupée, j'aurai bien aimé entendre la réponse de Cindy Lee.

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22217
Jeu 15 Déc 2011 21:42
Message Re: Le parti du plaisir
Nucua a écrit : 
Ah oui l'IDH je connais en plus, mais je pensais que ça n'avait qu'une vocation statistique en vue de faire un classement.

Tous les indices sont statistiques, et finissent toujours par être utilisés pour faire des classements. L’histoire du AAA, comme l’IDH. Mais en dehors de cet usage, rien n’interdit de les utiliser comme indicateurs pour décider des actes; c’est seulement que personne ne le fait.

Akito a écrit : 
Oui, c'est dommage que la vidéo ai été coupée, j'aurai bien aimé entendre la réponse de Cindy Lee.

Si, elle a répondu qu’elle trouve ça bien, parce que c’est d’après elle (et d’autres), le plus vieux métier du monde.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron