Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le petit Van Gogh ou Mini Monet
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 20 Nov 2010 22:14
Message Le petit Van Gogh ou Mini Monet
Image Image
Image Image
Image Image

J'en reste encore bouche bée ! Je viens de voir ça à la télé, ces toiles sont peintes par un petit garçon de 8 ans. Et en plus il ne s'est mis à la peinture qu'à l'âge de 6 ans. Yeux au ciel avec le sourire Ce petit garçon s'appelle Kieron Williamson et est anglais.

Image Image

Et que veut faire ce petit garçon quand il sera grand ?
Footballeur et artiste peintre.

Si des fois vous avez envie d'en savoir plus....
http://www.lepoint.fr/societe/kieron-wi ... 708_23.php
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Sam 20 Nov 2010 22:20
Message Re: Le petit Van Gogh ou Mini Monet
Pffff... c'est pas juste ! Fais un caprice


C'est vrai que c'est impressionnant ! Gné ?!

Après, à vrai dire en peinture je ne saurais juger quoi que ce soit, mais est-ce véritablement
la qualité intrinsèque de ses peintures qui est admirée, ou le fait qu'il les peigne à 8 ans ?

Parce qu'on peut lui prévoir un bel avenir dans le premier cas, et un plus éphémère dans le second ! Hahaha!

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 20 Nov 2010 22:42
Message Re: Le petit Van Gogh ou Mini Monet
Même si ses peintures sont réellement des oeuvres d'art (par rapport à un autre artiste adulte), la question qui se pose est : Est ce qu'il aura toujours envie de peindre dans 10 ou 20 ans ? A l'âge où il devra gagner sa croûte (si j'ose dire ! Hihihi! )
Profil
cron