Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit : faut dire que les vins jeunes ça ravage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
ayu a écrit : Au Japon il font ça avec le beaujolais nouveau,parait il ![]() ![]() ![]() ![]() Ils sont fous ceux la ![]() ![]() ![]() Les vins jeunes ravagent d'accord, mais quand mêmeeuuuuuhhhhhhh ! ![]() ![]() ![]() Bon d'accord, il est pas terrible cette année ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
un chat gris a écrit : Nan... après introduction du coca faut secouer la dame et puis lâcher le doigt. Ha punaise ! Je comprend mieux maintenant les femmes fontaines ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Pourquoi "cette année" vautour ?
|
Débateur
![]() |
un chat gris a écrit : Pourquoi "cette année" vautour ? Parce que y-en a eu quelques unes de pas trop pourraves ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
boire du vin nouveau, j'assimile la chose à de la pédophilie oenologique
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : boire du vin nouveau, j'assimile la chose à de la pédophilie oenologique ![]() |
Débateur
![]() |
un chat gris a écrit : boire du vin nouveau, j'assimile la chose à de la pédophilie oenologique Moi je suis plutôt bière mais je plussoie... J'ai été malade au beaujo une fois (foie aussi) jamais plus ça! |
Grande Pipelette
|
c'est hard quand meme au beaujo
![]() ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
STEFT73 a écrit : c'est hard quand meme au beaujo Je crois que le pire c'est le cas ou le 51 cointreau ![]() Un double jaune avec 2 cl de cointreau légérement imbibé d'eau... cad pas plus de cinq centilitres ![]() ![]() A une époque, je ne buvais que celà ![]() |