Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le pouvoir des fleurs !
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 61
  • Messages : 1390
Lun 16 Fév 2009 11:53
Message Le pouvoir des fleurs !
Citation : 
Quand la police joue les fleuristes

Il est rare que la police joue les fleuristes... Mais à l'occasion de la Saint-Valentin, la fête des amoureux, le chef de la police de Columbia et le sheriff du comté de Richland (côte est des Etats-Unis) ont mis en place samedi un programme pour inciter la population à se débarrasser de ses armes, en échange de roses et de bons d'achats.
L'opération, menée dans les localités de Columbia et Sumter, a permis de collecter 223 armes de poing (pistolets, révolvers), carabines et fusil, selon la police.

Remettre une arme de poing ouvrait droit à un bon d'achat de 100 dollars (77,5 euros), tandis qu'une carabine ou un fusil était échangés contre un bon de 50 dollars (38,7 euros).

Ce troc ne signifiait pas amnistie. Le numéro de série des armes a été noté, tout comme le nom et l'adresse de leurs détenteurs, tandis que des examens balistiques seront réalisés pour vérifier si ces armes n'ont pas servi à commettre un crime ou un délit. Tout s'est cependant bien passé et il n'y a pas eu d'interpellations, a précisé le lieutenant Chris Cowan, porte-parole du sheriff du comté de Richland.

Selon Chris Cowan, des hommes et femmes de tous âges se présentés samedi. Beaucoup avaient le sourire et certains se sont dits soulagés de ne plus garder d'armes. Quant aux hommes, a expliqué le lieutenant Cowan, la plupart ont pris la rose" offerte avec le bon d'achat.


Ce que personne ne dit c'est combien aprés coup, se sont rendus chez l'armurier et bénéficier des 35% de remise en caisse Hihihi!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 50
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Lun 16 Fév 2009 13:13
Message Re: Le pouvoir des fleurs !
C est bien je suis contre les armes.

Il y a trop d accidents et de dérives Diable Diable Diable Diable

Combien de fois des cinglés ont été tué dans des écoles ou universités !!

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil