Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Elle et belle celle là aussi..Kro
mais je me demande si le challenge n'est pas de rendre magnifique des choses apparemment banales Photographier Strasbourg ou Paris qui sont des villes joyaux ou la beauté se niche partout est presque facile...je dis ça ..surtout depuis que j'ai vu les natures mortes de Lazuli.. pareilles pour mes mauvaises cartes postales de la place des vosges..finalement..il suffit de cliquer pour faire une belle photo...le regard du photographe est peu important... mais ta photo reste très belle Kro..hein? ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
john gouze a écrit : Elle et belle celle là aussi..Kro ![]() ![]() Il est vrai que j'avais (pour moi-même ![]() Après, sûr que faire de "belles" photos à Paris, Lyon, Strasbourg (ou au fond de la Creuse... ![]() Mais j'avoue que les -natures mortes- de Lazuli sont, en fait, ce qui donne son charme à la saison. 'vais voir, si motivé, à m'appliquer ![]() (Mais ma photo avec les parasols "Meteor" quand même... un chef-d'oeuvre, mais oui ![]() a bientôt (peut-être) pour des photos enivrantes... ( ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
john gouze a écrit : Elle et belle celle là aussi..Kro Pas nécessairement, on peut trouver des angles très originaux même pour des sujets plus, disons, commerciaux. |
Beau Parleur
![]() |
Natures mortes?
Où vous jouez ça, les citadins? Ma nature est vivante : elle crie, elle souffle, elle s'éparpille, elle respire, elle exhale, elle bouillonne, elle explose, elle.... Attendez voir! |
Consul Honoraire
![]() |
Lazuli a écrit : Natures mortes? ceci explique pourquoi j'ai mis l'expression "natures mortes" entre 2 - -. Justement ![]() John est coupable!! ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit :
Merde alors..Vous m'obligez sans cesse à puiser chez les Beatles , mes réponses.... ![]() |
Beau Parleur
![]() |
|
Consul Honoraire
![]() |
john gouze a écrit :
t'es sûr? coquin, va! ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
|