Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

le professeur cosinus vous explique espace et attraction
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mer 1 Juin 2011 07:43
Message le professeur cosinus vous explique espace et attraction
Alors vu que les théories modernes sont souvent non crédibles et pourtant officielelment reconnues, il faut préciser quand c'est du reconnu ou quand c'est une théorie.
la c'est une théorie, je ne prétends rien, qu'on ne m'accuse pas de pércher le faux, je conjecture, on verra bien si j'ai raison, pour l'instant je ne dis pas que c'est vrai.

L'espace est généré par la matière (et peut être l'énergie), comme un champ magnétique est généré par un aimant, parce qu'elles en ont besoin pour s'étendre, mais l'espace n'est aps un objet à part , qui pourrait être vide, même dans le cosmos vous trouvez une particule par mêtre cube.

L'espace est à trois dimension, mais pour mieux le représenter, mentalement applatissez le en deux dimensions.


Faut savoir un truc, plus vous avez de matière plus ça génère d'espcae, donc logiquement autour du soleil ca vous fait sur votre espace vue comme la surface (plane) de votre jardin comme un pot que font les gosses
pour jouer au billes.

imaginez un rayon de lumière qui passe juste sur le boord du pot , il est dévié.
Imaginez une bille lancée très fort qui arrive dans le pot , elle va tourner sur la paroi, ça va faire un satellite, enfin imaginez, un insecte quei est au fond du pot et veut en sortir (le rusé) en montant en bias , il retombe au fond ça c'est la pierre que vous lancez et qui retombe.

L'attaraction n'est due qu'à cette déformation de l'espace, aussi ça m'étonnerait qu'harratch trouve un graviton.
Profil