Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Après des années de disette...on retrouve depuis quelques semaines une vraie équipe de Paris Saint Germain...
Peut être pas magnifique à regarder...mais l'alchimie semble se créer entre un milieu solide, une défense chanceuse et une attaque efficace...avec un avant centre costaud à l'anglaise... Pensez vous que le PSG a les armes pour décrocher un troisième titre de Champion de France? |
Tchatcheur
|
Non
![]() ![]() ![]() pourtant je supporte beaucoup ce club mais fait pas deconner ![]() |
Premier Consul
![]() |
Mr Mojo Risin a écrit : Non Pourtant.... Compte tenu de la crise qui couve à Lyon et du manque de vrais buteurs à Marseille...PSG a de vraies chance..on peut parier... ![]() |
Bavard impénitent
|
Le PSG ? pfffff...
Allez l'OM ! |
Beau Parleur
|
Paris a certainement ces chances cette annee et il leur fallait bien une annee pareil avec la catastrophique saison de 2007... mais Lyon gagneras encore et encore...Maintenant personellement moi c'est Liverpool..
![]() |
Débateur
![]() |
J'aimerais bien ça me donnerait l'impression que mes impots locaux servent a quelque chose!
|
Beau Parleur
|
ayu a écrit : J'aimerais bien ça me donnerait l'impression que mes impots locaux servent a quelque chose! ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
PSG.PSG.PSG.PSG.PSG.PSG ...
|
Bavard impénitent
![]() |
PSG?PSG?PSG?PSG....
|
Premier Consul
![]() |
jack a écrit : PSG?PSG?PSG?PSG.... ![]() |