Auteur Message
Premier Consul
Après des années de disette...on retrouve depuis quelques semaines une vraie équipe de Paris Saint Germain...
Peut être pas magnifique à regarder...mais l'alchimie semble se créer entre un milieu solide, une défense chanceuse et une attaque efficace...avec un avant centre costaud à l'anglaise...
Pensez vous que le PSG a les armes pour décrocher un troisième titre de Champion de France?
Tchatcheur
Non Hahaha! Hahaha! Hahaha!

pourtant je supporte beaucoup ce club mais fait pas deconner Flèche
Premier Consul
Mr Mojo Risin a écrit : 
Non Hahaha! Hahaha! Hahaha!

pourtant je supporte beaucoup ce club mais fait pas deconner Flèche

Pourtant....
Compte tenu de la crise qui couve à Lyon et du manque de vrais buteurs à Marseille...PSG a de vraies chance..on peut parier... Clin d’œil
Bavard impénitent
Le PSG ? pfffff...

Allez l'OM !
Beau Parleur
Paris a certainement ces chances cette annee et il leur fallait bien une annee pareil avec la catastrophique saison de 2007... mais Lyon gagneras encore et encore...Maintenant personellement moi c'est Liverpool.. Clin d’œil
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
J'aimerais bien ça me donnerait l'impression que mes impots locaux servent a quelque chose!
Beau Parleur
ayu a écrit : 
J'aimerais bien ça me donnerait l'impression que mes impots locaux servent a quelque chose!

Grand sourire Grand sourire Grand sourire Je rigoles mais ca doit pas etre marrant les impots locaux sur la capitale..
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
PSG.PSG.PSG.PSG.PSG.PSG ...
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
PSG?PSG?PSG?PSG....
Premier Consul
jack a écrit : 
PSG?PSG?PSG?PSG....

Hihihi!