Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le retour de Clint
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 17 Fév 2009 02:17
Message Le retour de Clint
A presque 80 balais...Clint rempile dans un rôle de vieux raciste sur la voie de la rédemption, comme d'habitude...le thème de la rédemption qui a nourri toute son œuvre...le vieux Clint qui ressemble de plus en plus à Henry Fonda étale encore toute sa classe et son humour...
On aimerait qu'il soit immortel..Bordel...dans moins de 20 ans...il sera centenaire..et comment imaginer le monde sans les nouveaux films de Clint Eastwood??

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 17 Fév 2009 02:19
Message Re: Le retour de Clint
Et voila un extrait sympa du film....

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 17 Fév 2009 02:33
Message Re: Le retour de Clint
Voila un article qui parle du film...
http://in.dvdrama.com/jp33/blog/4592/
On est semble t-il dans le second degré ..rien que le titre qui évoque une bagnolle ringarde , la même que celle de Starsky et Hutch..
Eastwod prend à contre pied tout ceux qui l'ont perçu comme un facho, réac dans les années 70, 80...pour le coup , il joue et sur joue avec bonheur le réac de base figé dans son époque et qui souffre de voir que le monde change malgré lui...et malgré ses idées..
Je ne sais pas si le film est réussi..mais le thème est fort intéressant..
J'espère qu'on en reparlera ici...étant donné que je fais partie des gens qui ont été très déçu par One Million Dollar Baby ...et que depuis, Clint n'a plus fait l'acteur..Il prétend que c'est son dernier rôle...
Faut pas...A quand un film de Woody Allen avec Clint Eastwood??

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 17 Fév 2009 02:43
Message Re: Le retour de Clint
Malgré tout..et selon Wikipédia..
Clint Eastwood a quand même politiquement le coeur et le cerveau très à droite... Gné ?!
Citation : 
Clint Eastwood mène une vie politique assez active. Il est affilié au parti républicain[1] et affiche des idées libérales (Libertarian en anglais, cf. la controverse sur la traduction de ce terme en français à l'article libertarianisme). Après avoir soutenu la candidature de Dwight Eisenhower dans les années 1950, il milite publiquement en 1968 et 1972 pour Richard Nixon, au côté d'acteurs comme John Wayne, Charlton Heston et Glenn Ford. Il a également été proche du président Ronald Reagan.

De 1986 à 1988, il a été maire (républicain) de Carmel en Californie (où il vit), élu avec 72 % des suffrages. Au cinéma, dans le film Les Pleins Pouvoirs, il tient également la thèse que même le président des États-Unis peut être un criminel.

En 1992, il fait défaut aux républicains en apportant son soutien à Ross Perot, un candidat dissident de droite soutenu par le Parti de la réforme.

En janvier 2005, lors d'un dîner de gala à New York, Eastwood s'en prit vigoureusement au réalisateur Michael Moore, promettant de le « tuer », s'il venait à venir chez lui avec une caméra (faisant vraisemblablement référence au comportement de Michael Moore avec son vieil ami Charlton Heston, dans le film-documentaire Bowling for Columbine). Jouant sur l'ambiguïté de la plaisanterie, Eastwood insista sur le fait que c'était bien le fond de sa pensée (« I mean it »)[2].

Il a apporté son soutien au républicain John McCain pour l’élection présidentielle de 2008.

Je savais pas à ce point.... Déçu(e) ou triste
Extrait de la page wiki sur Eatswood..
Chercher « Clint_Eastwood » sur Wikipedia FR

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 17 Fév 2009 07:34
Message Re: Le retour de Clint
je l'aimmmmmmmmmmmmmmmmeuuuuuuuuuuuuuuu depuis toujours ce gars là !!

il est talentueux, beau grave Yeux au ciel avec le sourire

il a réaliser des films magnifiques alors je fais l'impasse sur ses idées politiques (au nom de la sacro-sainte liberté d'opinion et d'expression!!)
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mar 17 Fév 2009 12:44
Message Re: Le retour de Clint
Un des derniers monstres sacrés du cinéma

Un de mes acteurs préférés, talent, beauté, classe, il a tout pour lui.

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 26 Fév 2009 22:55
Message Re: Le retour de Clint
J'ai vu le film hier soir...
Que dire?
Du Clint pur jus version troisième âge, vieux mais toujours en colère et anarchiste, de droite, certes..mais anar jusqu'au bout des ongles..
Drôle..souvent, académique aussi..mais finalement pas mal...
Un film qui plairait à Ayu..d'autant qu'il y'a un personnage qui lui ressemble beaucoup...
Intrusion dans la communauté vietnamienne dans cette Amérique frappée par la crise...et la violence...
Intéressant mais bon, c'est pas un chef d'oeuvre...Juste le plaisir de passer deux heures avec Clint et ses amis humong...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Dim 8 Mar 2009 23:58
Message Re: Le retour de Clint
je viens de voir Gran Torino, j'ai adoré, Clint dans toute sa splendeur...je suis encore sous le choc, voilà, d'aucuns diront que c'est pas son meilleur film, moi je dis qu'il n'y a que lui pour faire d'une histoire banale un film tellement époustouflant.... Rougi
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 9 Mar 2009 00:01
Message Re: Le retour de Clint
nana a écrit : 
je viens de voir Gran Torino, j'ai adoré, Clint dans toute sa splendeur...je suis encore sous le choc, voilà, d'aucuns diront que c'est pas son meilleur film, moi je dis qu'il n'y a que lui pour faire d'une histoire banale un film tellement époustouflant.... Rougi

C'est en effet un film qui fonctionne bien..
tous les thèmes chers à C.Eastwood sont exploités à merveille..
Le thème récurrent de la rédemption que l'on retrouve dans la plupart de ses films...
Mais je garde une faiblesse pour Impitoyable qui exploite à fond ce thème...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Lun 9 Mar 2009 00:06
Message Re: Le retour de Clint
John Gouze a écrit : 
nana a écrit : 
je viens de voir Gran Torino, j'ai adoré, Clint dans toute sa splendeur...je suis encore sous le choc, voilà, d'aucuns diront que c'est pas son meilleur film, moi je dis qu'il n'y a que lui pour faire d'une histoire banale un film tellement époustouflant.... Rougi

C'est en effet un film qui fonctionne bien..
tous les thèmes chers à C.Eastwood sont exploités à merveille..
Le thème récurrent de la rédemption que l'on retrouve dans la plupart de ses films...
Mais je garde une faiblesse pour Impitoyable qui exploite à fond ce thème...


Pour une fois j'ai pas cherché à "intellectualiser", je me suis laissée aller dans l'émotion sans chercher à analyser, peut-être parce qu'il se montre quelque part assez vulnérable finalement, il m'a émue ce vieux raciste....
Profil
cron