Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Michael Jackson est mort, hier, à 50 ans d'un arrêt cardiaque. Il était le roi de la pop. Cependant, comme nous ne sommes pas tous obligés de l'aimer, ce topic est pour les critiques, ou les avis contraires à l'air ambiant. Qu'en pensez vous?
|
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
ben comme déjà dit, moi j'ai une pensée pour toutes celles et ceux qui sont morts hier
![]() |
Animatrice
![]() |
Le monde est choqué par la mort d'un artiste. D'autres morts en Afghanistan, au Tibet, au Tchad... et tant d'autres pays ; l'onde de choc se déplace et se cantonne sur un homme. Un artiste, oui un grand artiste, disons-lui salut, bon voyage et sujet clos. Respect à Mickael Jackson, décence pour les autres.
|
Modératrice
![]() |
En même temps, après réflexion, je rectifie ma pensée. Dans le fond, c'était un garçon qui ne l'a pas eu facile, propulsé trop jeune vers un immense vedettariat, les vautours autour surveillaient la proie, si jeune. Le Peter Pan du pop ne voulait pas vieillir, et il était comme les enfants perdus du conte.
Il était perdu, il s'était perdu. |
Tchatcheur
![]() |
Oui, mais ils avaient des couilles.
|
Modératrice
![]() |
Qui "ils"? les vautours?
|
Tchatcheur
![]() |
Non, je voulais parler de Michael au singulier, mais l'allusion aux petites enfants et au grand manège enchanté a perturbé ma belle écriture. Tout est beau grace à Michael.
|
Modératrice
![]() |
Hommage funeste.
|