Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le sens profond du christiannisme
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Dim 14 Déc 2008 19:52
Message Re: Le sens profond du christiannisme
The fool on the hill a écrit : 
Plus avoir ? Celà voudrait dire qu'il y eu débat auparavant...



Ecoute mon ami, le sport d'élite qui consiste à venir plomber tous les débats d'un forum avec une morgue antisémite comme point de jouissance ultime : j'ai déjà donné en réponse, cela se passait sur discussion.org où tu peux te diriger, tu y trouveras un club dédié à ce thème, tu peux rester ici et continuer si tu t'emmerdes autant que ça chez toi, personnellement je viens juste échanger des idées pour le reste j'ai autre chose à foutre dans la vie que d'enfiler des perles de smileys sur des fils d'incultures.

En tout cas ces forums ont tout à y perdre..Dommage.

le langage est éthique
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Dim 14 Déc 2008 20:43
Message Re: Le sens profond du christiannisme
Linko a écrit : 
le sport d'élite qui consiste à venir plomber tous les débats d'un forum avec une morgue antisémite comme point de jouissance ultime : j'ai déjà donné en réponse.


Ca, c'est la réthorique du Béthar, si tu n'es pas à 100% d'accord avec la totalité des idées sionistes, tu es nazi...Effectivement, à partir de là, il n'y a aucune discussion...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Dim 14 Déc 2008 20:59
Message Re: Le sens profond du christiannisme
The fool on the hill a écrit : 
Linko a écrit : 
le sport d'élite qui consiste à venir plomber tous les débats d'un forum avec une morgue antisémite comme point de jouissance ultime : j'ai déjà donné en réponse.


Ca, c'est la réthorique du Béthar, si tu n'es pas à 100% d'accord avec la totalité des idées sionistes, tu es nazi...Effectivement, à partir de là, il n'y a aucune discussion...


La rhétorique dont tu causes s'écrit avec un h juste après le r et concernant le BETAR il n'y aucun h issu de rhétorique, effectivement il n'y aucun débat à avoir avec un type qui vient parler du lobby Juif concernant la Shoah et livre comme argument que si il était question des Suédois on ne réagirait pas ainsi.

Soit tu es inculte, abruti ou antisémite ou les trois à la fois, dans tous les cas pour moi tu es out, dans tous les cas aussi tu plombes les débats et c'est sans doute cela le pire.

le langage est éthique
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Dim 14 Déc 2008 22:05
Message Re: Le sens profond du christiannisme
le h, c'est...un point de détail (tadaaam... Tire la langue ). Par contre, tes propos truffés d'insultes parlent pour toi, tu es un modèle de tolérance ! Petit sourire Si tu n'es pas encore membre du Betar, je te conseille de t'y inscrire le plus rapidement possible ! Clin d’œil

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Dim 14 Déc 2008 22:10
Message Re: Le sens profond du christiannisme
The fool on the hill a écrit : 
le h, c'est...un point de détail (tadaaam... Tire la langue ). Par contre, tes propos truffés d'insultes parlent pour toi, tu es un modèle de tolérance ! Petit sourire Si tu n'es pas encore membre du Betar, je te conseille de t'y inscrire le plus rapidement possible ! Clin d’œil



Je vais réfléchir à ta proposition, elle a du sens pour une fois...

le langage est éthique
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Dim 14 Déc 2008 22:28
Message Re: Le sens profond du christiannisme
Petit sourire


(ces connards du Betar, comme disait stéphane Bern...)

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil