Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Pour ce qui concerne la description des mises en scène, n'hésite pas à créer un sujet séparé (avec les vidéos, pas oublier heiiiiin !)
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
vi, sauf que je sais toujours pas envoyer une vidéo perso sur le net ! Rougi Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Je sens que je vais me lancer dans l'organisation de stages informatiques Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ah viiiiiii ! tu me donneras des cours privés hein !! pi on fera des travaux pratiques aussi....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Vouais ! Leçon numéro 1 : "je fais ce que je veux avec mon mulot" Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

ben oui mais bon je fais quoi moi avec ma souris ??

https://www.youtube.com/watch?v=Qab9zs1Bzgo
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
T'inquiète... tu apprendras toutes les subtilités du travail à la souris : le doigté à gauche, à droite et même au milieu (parfois un peu douloureux, mais on a rien sans rien), le "je savais pas qu'on pouvait faire ça avec le bout (de la souris)" et en apothéose le "ça clique de partout".
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

tu as gagné ! on dit qu'un homme qui fait rire une femme a déjà un pied dans son lit ! je t'informe que tu as déjà au moins les deux jambes et plusss si agilité... Diable Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Petit sourire c'est encourageant, vu que la trousse à faire plaisir accompagne les deux jambes Grand sourire

Vais faire des exercices d'agilité, pas inutile ça ! En même temps je me lèche les sourcils Yeux au ciel avec le sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
"la trousse à plaisir" exellent !
moi j'appelle ça "mon gros capital" ou "l'objet du délit", en fait quand je dis que je l'appelle, c'est plutôt lui qui m'appelle...

rhhhhhha ! l'amuuuuuuuuur ou le sexe comme vous voulez, mais je dis qu'à part la gastronomie, y a pas d'autre moyen de s'envoyer si loin en l'air, en dehors du temps et de l'espace !!

orgasme culinaire !! voui ! possible !
j'ai toujours senti le rapprochement entre les sensations que me procurent ces deux passions là....