Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le site des homophobes pris dans un scandale sexuel homo
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mer 30 Avr 2014 02:14
Message Le site des homophobes pris dans un scandale sexuel homo
Certaines gens avancent que beaucoup d’homophobes sont en fait des homos refoulés. Ça m’a toujours semblé un peu tiré par les cheveux, même si pas totalement impossible dans quelques cas. Je me disais juste que pour donner sa juste importance à cette explication, il faudrait savoir quelle part des homophobes ces homos refoulés représentent.

Eh bien c’est une part peut‑être plus importante que je ne le croyais.

Il existe un site Américain, qui suit l’actualité des homophobes célèbres pris la main dans le sac d’un scandale sexuel homo.

Le site à pour titre “Days since the last prominent homophobe was caught in a gay sex scandal”, c’est à dire « Nombre de jours depuis que le dernier homophobe notoire a été pris en flagrant‑délit dans un scandal sexuel gay ».

Ce site ne recense que les cas aux États‑Unis et concernant des gens connus. On peut imaginer que si le principe s’étendait à tous les pays dans le monde et aux gens ordinaires, ce n’est pas en jour que compterait le site, mais en minutes ou peut‑être même secondes.

La page d’accueil du site : gayhomophobe.com.

Le dernier cas à cet instant est celui de Frazier Glenn Cross, membre du KKK, en date du 24 Avril, il y a 6 jours.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 1 Mai 2014 10:49
Message Re: Le site des homophobes pris dans un scandale sexuel homo
Hé oui ! Ce qu'on déteste le plus chez les autres est souvent ce qu'on déteste le plus en soi sans arriver à s'avouer que c'est en soi.
Profil
cron