Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le tabou Juif
Auteur Message
Dieu
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 2 Juin 2009 08:20
Message Le tabou Juif
Le secrétariat d’Etat aux droits des victimes de Nicole Guedj : le bureau des pleurs communautaires
Nommée en janvier 2004 en pleine polémique franco-israélienne sur fond d'intervention anglo-américaine en Irak, Nicole Guedj aura transformé le jeune et déjà problématique "secrétariat d’Etat aux droits des victimes" en bureau des pleurs communautaires, que le gouvernement utilise démagogiquement pour envoyer des messages discrets mais répétés aux organisations communautaires.



Avocate au barreau de Paris, décrite comme une "militante" communautaire" par la rédaction du magazine juif L'Arche (1) pour ses activités pour le Consistoire central (elle était administratrice de celui-ci) et sa participation active à la fondation de l'UPJF (Union des patrons et des professionnels juifs de France), un lobby pro-israélien qui fait notamment appel à l'American Jewish Committee (2), Nicole Guedj a une première fois connu de vives critiques pour sa gestion de l'"affaire du RER D" au cours de laquelle elle avait relayé les affabulations de Marie Leblanc. Puis son militantisme pro-israélien, dans le cadre même de ses fonctions ministérielles, lui a valu un article sévère de l'hebdomadaire Le Point, dans lequel on apprenait qu'elle déclarait : « [i]Ce qui n’est pas facile, dans ma vie de ministre, ce sont les repas. Je mange kasher ; dans mon cabinet, tout le monde s’est mis au pas, un traiteur kasher nous livre tous les repas.[/i] » (3)... Des déclarations pour le moins iconoclastes de la part de l'ex-membre de la Commission Stasi, compagnon de route du mouvement néo-féministe-mondain Ni Putes Ni Soumises, et adepte à ce titre de l'application sévère des principes laïcs... en banlieue plutôt que dans les Palais de la République ! Yeux au ciel avec le sourire


Avec la nomination de Nicole Guedj à la tête d'un secrétariat d'Etat qui, de l'avis général de la classe politique, ne sert à rien, le Président de la République lançait un discret appel aux organisations communautaires juives, qui venaient de redoubler d'attaques sur la "politique arabe" de la France, et qui étaient courtisées par Nicolas Sarkozy et sa stratégie communautariste-clientéliste. Sur fond d'idéologie compassionnelle (4), on a ainsi pu voir Nicole Guedj rencontrer des organisations communautaires juives et homosexuelles, et leur décerner ainsi, à peu de frais, un brevet de victimes habilitées potentiellement aptes à demander des réparations aux institutions... Nicole Guedj, ou le ministère amer au service de la dictature des victimes.
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 49
  • Messages : 136
Mar 2 Juin 2009 19:00
Message Re: Le tabou Juif
Tout cela pour dire quoi? Le général de Gaulle allait à la messe le dimanche, Mitterrand était croyant...
Les affres de Guedj ont été connus alors même qu'elle était en poste, tout cela a été largement évoqué par le Canard Enchainé. Pour un tabou, il faut bien dire que cela n'a pas été beaucoup caché à l'opinion publique.

Même le plus grand des chênes a commencé à l'état de gland.
Profil
Dieu
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 3 Juin 2009 04:55
Message Re: Le tabou Juif
Oui, je maintiens les termes ''le tabou Juif''. En effet, les John Gouzze et compagnie font une fixation sur les pratiques et les réclamations islamiques. Pour eux, la République est bafouée. Et pourtant, ils connaissent parfaitement les fresques du communautarisme juif. C'est ce tabou que j’évoque.
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 49
  • Messages : 136
Mer 3 Juin 2009 09:48
Message Re: Le tabou Juif
Dieu a écrit : 
Oui, je maintiens les termes ''le tabou Juif''. En effet, les John Gouzze et compagnie font une fixation sur les pratiques et les réclamations islamiques. Pour eux, la République est bafouée. Et pourtant, ils connaissent parfaitement les fresques du communautarisme juif. C'est ce tabou que j’évoque.


C'est donc plus un tabou de John et cie qu'un tabou "juif".

Même le plus grand des chênes a commencé à l'état de gland.
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Dim 7 Juin 2009 07:35
Message Re: Le tabou Juif
Mouvement néo féministe mondain ni putes ni soumises,dixit Zak c'est a mourrir de rire quand on sait que le mouvement est né dans les cités a l'initiatives de femmes d'origine arabes et/ou africaines de condition modeste pour lutter contre les violences faites aux femmes (du foulard obligatoire au mariages forcés et des insultes pour "tenues indécentes" au viols et tournantes)..

Décidemment certains ne reculent ni devant la désinformation la plus grossière ni devant le mensonge élevé au niveau d'un art majeur..


PS: Et je passe sur le paralèlle homophobe( juifs/homo même victimes de sa haine) de la fin du post de Zak Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste
Profil
Dieu
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 7 Juin 2009 07:57
Message Re: Le tabou Juif
Image

Bye Bye !
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 7 Juin 2009 08:35
Message Re: Le tabou Juif
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Dim 7 Juin 2009 09:12
Message Re: Le tabou Juif
ras le bol de l'antisémitisme primaire et souvent au ras des paquerettes...

on larmoie et on sanglote
pour le port du foulard
à cause de caricatures
à cause du cinéma
pour la pratique de la charia
à cause de l'idée que l'on se fait des musulmans
pour la construction de mosquées...

mais on dénonce
les pseudos réclamations d'une autre communauté...

mais c'est vrai

Le RIDICULE ne tue pas....heureusement!

twoo beer or not twoo beer?
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 7 Juin 2009 09:21
Message Re: Le tabou Juif
'ai eu tord de remonter le bordel, Merle, moi aussi ras le cul...

soit je laisse murrir en douce, ou continue a attaquer...

x me dit: laisse tomber...

il a raison...

moi?? supporte pas,donc dehors....;

ciao Merle....

PS: la connerie non plus, quoique...?

fred...;
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 7 Juin 2009 20:02
Message Re: Le tabou Juif
ayu a écrit : 
Mouvement néo féministe mondain ni putes ni soumises,dixit Zak c'est a mourrir de rire quand on sait que le mouvement est né dans les cités a l'initiatives de femmes d'origine arabes et/ou africaines de condition modeste pour lutter contre les violences faites aux femmes (du foulard obligatoire au mariages forcés et des insultes pour "tenues indécentes" au viols et tournantes)..

Décidemment certains ne reculent ni devant la désinformation la plus grossière ni devant le mensonge élevé au niveau d'un art majeur..


PS: Et je passe sur le paralèlle homophobe( juifs/homo même victimes de sa haine) de la fin du post de Zak Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste

Salut Ayu...
A vous aussi de prendre vos responsabilités...
Rien ne vous empêche à devenir modérateurs sur ce forum en le demandant bien sur...
Et vous pourrez modérez voire exclure les propos qui vous sont insupportables...
J'ai toujours pensé pour ma part qu'il fallait laisser les haineux cracher leur bile jusqu'au bout...mais j'ai peut être tort...je le concède... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
cron