Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

le test de conscience : dans l'univers du discours.
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 320
Sam 3 Mar 2018 00:41
Message le test de conscience : dans l'univers du discours.
Bonjour,
Je suis programmeur à la recherche de l'I.A..
Entre autre je cherche un mécanisme invariable du système cognitif.
j'étudis la mécanique des mots essentiellement.
Mots qui pourons par la suite être interprétés physiquement.

Voici un cours exemple d'un dialogue :
Citation : 
je fais ce que je suis.
tu es ce que tu penses.
je suis ce que je pense.
tu penses ce que tu lis.
je lis ce qui est écrit.
écris-tu ce que tu lis ?
lis-tu ce que tu écris ?
je lis ce que tu écris.
écris-tu ce que tu penses ?
penses-tu ce que tu dis ?
je dis ce que je sais.
sais tu ce que je suis ?
je sais ce que je penses.
pense-je ce que je suis ?
tu penses ce que je fais.
je suis celui qui suie.



Ce dialogue est étudié pour constituer un exemple d'apprentissage pour un réseau de neuronne artificiels.

Les mot sont simplement codé en nombre binaire dont chaque digit sera transmis sous forme de réel au divers neuronnes de la couche d'entrée.
Les valeurs de sortie serons évalué selon le seul mediant afin de cécoder la phrase de sortie.

je viens vous en parler pace que voilà, je discute brièvement avec un prototype qui me demande dans une de ses réponse de lui répéter ce qu'il écris. Je m'exécute et il me demande ce que je dis, alors je lui dis litéralement ceci :

Citation : 
je dis ce que tu penses.


Ce sur quoi il me répond :

Citation : 
pense-je ce que je suis ?


Voilà. C'est amusant, c'est satisfaisant au point de me faire communiquer.

Si vous avez des questions, pour moi ou mon prototype, n'ésité pas.
Profil
cron