Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le topic de Skyrim (le jeux)
Auteur Message
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mar 17 Jan 2012 16:00
Message Le topic de Skyrim (le jeux)
Bonjour !

Alors Akito, t'as fini Skyrim ? Hahaha!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Mar 17 Jan 2012 16:19
Message Re: Le topic de Skyrim (le jeux)
Sans blagues, il y a une fin à ces jeux ? Grand sourire

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Mar 17 Jan 2012 18:58
Message Re: Le topic de Skyrim (le jeux)
Scaramouche a écrit : 
Bonjour !

Alors Akito, t'as fini Skyrim ? Hahaha!

Bonsoir Scaramouche.
Non, pas encore mais j'y travaille Tire la langue
Niveau 49, j'ai du faire 1/3 des donjons, vu 50 % de la carte, fait peut être 60 % des quêtes Hahaha!
Je perd mon temps à m'engueuler avec ma femme. Elle rapporte pas assez de fric à la maison ! Hahaha!

J'adore ton avatar.
Ca me rappelle que le sortait des fois à certains prof, en plein cours... Et vu qu'ils ne comprenaient pas.... Fait l’innocent(e) Hihihi!

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Mar 17 Jan 2012 19:09
Message Re: Le topic de Skyrim (le jeux)
Akito a écrit : 
Je perd mon temps à m'engueuler avec ma femme. Elle rapporte pas assez de fric à la maison ! Hahaha!

Hahaha!

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 17 Jan 2012 23:33
Message Re: Le topic de Skyrim (le jeux)
Akito a écrit : 
Scaramouche a écrit : 
Bonjour !

Alors Akito, t'as fini Skyrim ? Hahaha!

Bonsoir Scaramouche.
Non, pas encore mais j'y travaille Tire la langue
Niveau 49, j'ai du faire 1/3 des donjons, vu 50 % de la carte, fait peut être 60 % des quêtes Hahaha!
Je perd mon temps à m'engueuler avec ma femme. Elle rapporte pas assez de fric à la maison ! Hahaha!

Mince alors ! J'ai fait ce poste tout à l'heure mais il y a dû y avoir un problème kekpar, je ne le retrouve plus. J’en sais rien Suis obligée de le refaire.
Akito, mon fils me dit de te dire que dans Skyrim, il est au niveau 29, a 100% de "forgeage" (? Gné ?! ) et a fait 100% de la carte. Il a fait 43 quêtes.
Il te demande combien tu as de tu um ? (re ? Gné ?! )
Et il me dit que si tu veux des compagnons puissants, choisis Vilkas ou Alea. Attention, Vilkas est suicidaire. ( Hihihi! )
Je ne comprends pas grand chose mais je pense que tu dois comprendre. Hihihi!

PS : Akito, si tu veux devenir riche il te faut faire toutes les quêtes de la confrérie noir et de la guilde des voleurs. (Mon fils est riche ! Hihihi! )
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Mar 17 Jan 2012 23:37
Message Re: Le topic de Skyrim (le jeux)
zen a écrit : 
Attention, Vilkas est suicidaire. ( Hihihi! )

Il veut dire inconscient, ou ils ont vraiment osé créer un personnage avec des tendances au suicide ? J’y crois pas

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 17 Jan 2012 23:41
Message Re: Le topic de Skyrim (le jeux)
Le personnage fonce droit dans tous les pièges. Hahaha!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Mer 18 Jan 2012 00:36
Message Re: Le topic de Skyrim (le jeux)
zen a écrit : 
Akito a écrit : 
Scaramouche a écrit : 
Bonjour !

Alors Akito, t'as fini Skyrim ? Hahaha!

Bonsoir Scaramouche.
Non, pas encore mais j'y travaille Tire la langue
Niveau 49, j'ai du faire 1/3 des donjons, vu 50 % de la carte, fait peut être 60 % des quêtes Hahaha!
Je perd mon temps à m'engueuler avec ma femme. Elle rapporte pas assez de fric à la maison ! Hahaha!

Mince alors ! J'ai fait ce poste tout à l'heure mais il y a dû y avoir un problème kekpar, je ne le retrouve plus. J’en sais rien Suis obligée de le refaire.
Akito, mon fils me dit de te dire que dans Skyrim, il est au niveau 29, a 100% de "forgeage" (? Gné ?! ) et a fait 100% de la carte. Il a fait 43 quêtes.
Il te demande combien tu as de tu um ? (re ? Gné ?! )
Et il me dit que si tu veux des compagnons puissants, choisis Vilkas ou Alea. Attention, Vilkas est suicidaire. ( Hihihi! )
Je ne comprends pas grand chose mais je pense que tu dois comprendre. Hihihi!

PS : Akito, si tu veux devenir riche il te faut faire toutes les quêtes de la confrérie noir et de la guilde des voleurs. (Mon fils est riche ! Hihihi! )


Haahahahaaa il est tout piti niveau ton fils... mouahahaaaa !!
Oups, pardon... Je ne vais pas me moquer de ton fiston... Rougi
Mais bon... J'ai l'impression que Maman ne le laisse pas jouer beaucoup... ! Tire la langue Hahaha! Hihihi!

Hum...
100 % Forgeage c'est top. Perso j'ai plutôt axé sur l'enchantement (86) avec un peu de forgeage (61)
J'ai commencé mago destru spé foudre pour ensuite me tourner plus vers du CAC arme à une main, armure légère. Histoire de plus m'amuser car ça devient ennuyant à la longue de jeter des sorts et ne plus xp.
Destruction 100 ; Guerrison 77 ; Arme à une main 87 et armure légère 100

J'ai fait 71 quêtes, récupéré 34 âmes de dragon ( Hihihi! )et ai appris 14 tu'hum pour 29 mots de puissance appris.

Au niveau des compagnons, Vilkas, oui, il est marrant et bon combattant. Alea, je ne connais pas ou ça ne me dit rien. Mais passé un certain niveau, j'ai préféré être seule. On gagne plus d'xp et on est moins embetté avec un type dans les pattes Tire la langue

Au niveau des guildes je les ai toute faite sauf, la guilde de la confrérie noire. Mais, j'ai entendu dire qu'on pouvait l'anéantir en commençant la quete et en tuant leur chef. Je vais donc tenter de le faire Hihihi!
Sinon j'en suis à la toute fin de la quete principale et je n'ose pas la finir... Hihihi! Pas envie en faite Hihihi!

Il a choisie quoi comme race et classe ? Et Impérial ou Sombrage ?
Perso, étant une haute-elfe, j'ai choisi Impérial. Of course Clin d’œil

Puisse ton tu'hum être puissant, dovakhiin !

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Mer 18 Jan 2012 00:37
Message Re: Le topic de Skyrim (le jeux)
Hibou a écrit : 
Akito a écrit : 
Je perd mon temps à m'engueuler avec ma femme. Elle rapporte pas assez de fric à la maison ! Hahaha!

Hahaha!

Oui, j'ai un petit côté macho Hahaha!

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mer 18 Jan 2012 20:55
Message Re: Le topic de Skyrim (le jeux)
Coucou !

Bon ! Je ne connais pas toutes mes compétences par coeur, va falloir que j'prenne des notes et que j'vous revienne là-dessus. Hahaha!

En bref : J'suis une bombasse de race Impériale, mais j'ai choisi le camp des sombrages, j'suis une rebelle ! Hahaha! Je joue pratiquement le weekend alors j'suis "que" niveau 36... J'ai préféré les compétences d'armes à une main, archerie, armure lourde et enchantement... Si je tue pas les ennemis à distance avec mon arc je fonce dans le tas ! Hahaha! (trop cool les ralentis !!)

ps : Mon mari, quand je lui demande de me faire à manger, me dit que ce serait plutôt à moi de le faire HUMPF ! Enfin, il le fait hein, mais bon quand même. Hahaha!

Akito, faudrait créer un topic sur le jeu... Fait l’innocent(e)

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil