Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

le troisième secret de Fatima
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 4
Lun 8 Déc 2008 10:07
Message le troisième secret de Fatima
Il y'a pratiquement un siècle, trois enfants ont été les témoins d un des phénomènes surnaturels les plus incroyables de l'Histoire...En effet la Vierge leur est apparut et leur a fait des prédictions à la fois personnelles mais surtout sur l'avenir de l'Humanité...
Elle a ainsi prévu la fin de la première guerre et l'arrivée suite à une aurore boréale extraordinaire , la seconde guerre mondiale...Il restait le troisième secret de Fatima...qui a été dissimulé par le Vatican pendant 80 ans...ce que ce secret révélé est tout bonnement semble t-il , la destruction des deux tiers de l'Humanité suite à un rapprochement de la terre du soleil.Canicule et explosion des océans...l'Europe et une grande partie de l'Asie disparaitrait...
Ces atroces prédictions sont évidemment à prendre avec de réserves..Toutefois...ce qui parait étrange , c'est pourquoi le Vatican a donné une version complètement différente et édulcorée de cette révélation...Alors que Lucia, unes des enfants de Fatima a toujours dit la même chose....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Secrets_de_Fatima
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Lun 8 Déc 2008 10:12
Message Re: le troisième secret de Fatima
Hum! Au Portugal on met du porto dans les biberons ça peut expliquer certaines visions des gamines....


M'enfin l'en faut pour tout les goûts Gné ?! Gné ?!
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 4
Lun 8 Déc 2008 10:18
Message Re: le troisième secret de Fatima
ayu a écrit : 
Hum! Au Portugal on met du porto dans les biberons ça peut expliquer certaines visions des gamines....


M'enfin l'en faut pour tout les goûts Gné ?! Gné ?!

N'importe quoi...
Faudrait apprendre à connaitre le dossier avant de faire de l'ironie.
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Lun 8 Déc 2008 10:27
Message Re: le troisième secret de Fatima
Milan a écrit : 
ayu a écrit : 
Hum! Au Portugal on met du porto dans les biberons ça peut expliquer certaines visions des gamines....


M'enfin l'en faut pour tout les goûts Gné ?! Gné ?!

N'importe quoi...
Faudrait apprendre à connaitre le dossier avant de faire de l'ironie.



Honnetement c'est surtout que je ne suis pas chretienne,donc des prédictions qui viennent d'une source a laquelle je ne m'abreuve pas me laissent indifférente,déja que chez moi (enfin dans ma spiritualité) il y a aussi assez de délires que j'ai mis de coté pour ne pas m'embarasser avec ceux des autres...
Je me suis intégrée en Europe mais avec des limites tout de même....

M'enfin continue c'est le plus beau forum du net (la rolls des forums)ici,tu trouveras sans doute des gens interessés..
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 8 Déc 2008 15:02
Message Re: le troisième secret de Fatima
Et imaginez-vous donc que mon nom vient de là. Ma soeur ainée, qui était très pratiquante alors, comme plusieurs, a voulu qu'on m'appelle ainsi en honneur des ces enfants, je suis contente qu'elle ait choisi Lucie à Jacynthe,... Hahaha!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Lun 8 Déc 2008 15:05
Message Re: le troisième secret de Fatima
Lucy Van Pelt a écrit : 
Et imaginez-vous donc que mon nom vient de là. Ma soeur ainée, qui était très pratiquante alors, comme plusieurs, a voulu qu'on m'appelle ainsi en honneur des ces enfants, je suis contente qu'elle ait choisi Lucie à Jacynthe,... Hahaha!



tu m'étonnes parce que Jacynthe Van Pelt, c'est bof Hahaha!

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 8 Déc 2008 15:08
Message Re: le troisième secret de Fatima
Gné ?! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Lun 8 Déc 2008 15:22
Message Re: le troisième secret de Fatima
Citation : 
Hum! Au Portugal on met du porto dans les biberons ça peut expliquer certaines visions des gamines....



Pété de rire

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
cron