Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Léonard Cohen
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 21 Fév 2009 03:16
Message Léonard Cohen
Artiste fabuleux et séduisant..
Ce Montréalais au physique de playboy italien...a fait ses armes poétiques à Greenwich Village...
Souvent comparé à Dylan...
Léonard Cohen est bien plus sensuel et moins pleurnichard...que le génie Zimmerman ...
Des mélodies douces et acides qui coulent dans le bas du dos..Une voix chaude, des textes magnifiques...
Ce Canadien a écrit une quantité de chansons sublimes..comme ce magnifique ...So Long Marianne...Sublime..chanson d'amour..
So Long Marianne, it's time we began to laugh and cry...

Ce musicien laborieux s'est trouvé des qualités de mélodistes assez exceptionnelles..c'est fou ce qu'on peut faire avec une guitare et 12 accords... Oops, n’a fait une bêtise
Un de ses plus grands succès...Suzanne...un prénom qui sonne tellement québécois...ahh les québécoises..des femmes indomptables ...et LIBRES.... Clin d’œil

Encore une très grand chanson...longue et belle comme un hiver canadien...Le célèbre imperméable bleu...superbe mélodie... Déçu(e) ou triste

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 21 Fév 2009 03:21
Message Re: Léonard Cohen
Bon allez on continue sur Léonard...
Le pauvre Léonard ruiné par son comptable...se retrouve sans un dollar...Un type qui a écrit autant de chefs d'oeuvre devrait être à l'abri du besoin... Pffff…
Cette chanson me fait frémir.... Rougi

Sa période Jesus Christ...comme tous les juifs ...ce passage christique est essentiel.. Hihihi! Chanson sublime au demeurant...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 21 Fév 2009 03:29
Message Re: Léonard Cohen

Quelques classiques....
Une chanson émouvante sur la résistance française..hymne à toute les résistances....


Topic à compléter.... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Sam 21 Fév 2009 09:25
Message Re: Léonard Cohen
John Gouze a écrit : 
Bon allez on continue sur Léonard...
Le pauvre Léonard ruiné par son comptable...se retrouve sans un dollar...Un type qui a écrit autant de chefs d'oeuvre devrait être à l'abri du besoin... Pffff…
Cette chanson me fait frémir.... Rougi



J'adore Cohen, j'ai des vinyles de mon père chez moi, mais je ne connaissais pas celle-là, elle est magnifique....
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Sam 21 Fév 2009 19:16
Message Re: Léonard Cohen
Je l'adore Leonard, il vient à Québec le 21 mai.... Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 21 Fév 2009 19:17
Message Re: Léonard Cohen
Lucy Van Pelt a écrit : 
Je l'adore Leonard, il vient à Québec le 21 mai.... Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Pourquoi il habite plus Montréal?

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Sam 21 Fév 2009 19:29
Message Re: Léonard Cohen
Il y habite à temps partiel, je crois, quand il n'est pas dans des monastères en Californie. Il vient à Québec lord de sa tournée mondiale...Et j'irai le voir. Grand sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Sam 21 Fév 2009 21:06
Message Re: Léonard Cohen
Tu as de la chance Lucy Petit sourire
j'écoute Léonard Cohen depuis que j'ai 10 ans, comme polnareff d'ailleurs mais c'est autre chose
j'ai été élevé au léonard Cohen et j'en profite pour remercier ma mère et ma tante Clin d’œil

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Dim 22 Fév 2009 00:53
Message Re: Léonard Cohen


J'ai corrigé Stefany.. Clin d’œil

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil