Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les Allemands ont-ils changé ?
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Dim 28 Aoû 2011 12:30
Message Re: Les Allemands ont-ils changé ?
Hibou a écrit : 
France a écrit : 
le Vosgien

Tu te souviens de ça ? Rougi



Je n'oublie rien de tout ce que j'ai fait ou entendu depuis l'âge de cinq ans.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 28 Aoû 2011 21:31
Message Re: Les Allemands ont-ils changé ?
France a écrit : 
Hibou a écrit : 
Mais pourquoi demandais-tu s’ils ont changé alors ?



Non en fait c'était variment une blague, car la gutturalité de leur langue, surtout pour des oreilles marseillaises, donne l'impression idiotes qu'il ne leur manque plus, même maintenant que l'uniforme
feldgrau, et que ils vont se mettre à te dire au lieu de bonjour.
"papiers, schneller, arbeit"


Évidemment ! Ils ont gardé le même accent, la même langue ! Yeux au ciel avec le sourire Ce n'est pas parce qu'ils changent leur façon de penser sur certaines choses qu'ils changent aussi leur accent et leur langue !
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Lun 29 Aoû 2011 07:35
Message Re: Les Allemands ont-ils changé ?
zen a écrit : 
France a écrit : 
Hibou a écrit : 
Mais pourquoi demandais-tu s’ils ont changé alors ?



Non en fait c'était variment une blague, car la gutturalité de leur langue, surtout pour des oreilles marseillaises, donne l'impression idiotes qu'il ne leur manque plus, même maintenant que l'uniforme
feldgrau, et que ils vont se mettre à te dire au lieu de bonjour.
"papiers, schneller, arbeit"


Évidemment ! Ils ont gardé le même accent, la même langue ! Yeux au ciel avec le sourire Ce n'est pas parce qu'ils changent leur façon de penser sur certaines choses qu'ils changent aussi leur accent et leur langue !


ZEn, je parle souvent au second degré en me moquant et ces moqueries concernent à 70% ce que je dis moi même. Souvent tu prends ce que je dis au premier degré. J'essaye à ma façon de donner un cachet humouristique à ce fofo.

Au fait par flegme et flemme marseillais ,je n'utilise pas le correcteur d'orthographe. Ca va mieux les fautes ?
Profil
cron