Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les Années 80
Auteur Message
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 19 Jan 2009 15:41
Message Re: Les Années 80
jack a écrit : 
pour moi les année 80 on sonné le glas de mon insouciance ,j'ai 100 fois mieux aimé les années 70 ,vivre en communauté ,les babas cool ,le sac a dos ,la route ,les filles ,l'amour....
j'étais l'ibrelibrelibrelibrelibre



t'as raison jack.... qu'est-ce qu'on s'éclatait et pas qu'au sénégal hein.... Petit sourire

https://www.youtube.com/watch?v=XgbtKg9g1jI
Hihihi! Hihihi! Hihihi!
les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre.... Tire la langue
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Lun 19 Jan 2009 15:42
Message Re: Les Années 80
Faut dire qu'une copine (de cheval) ça aide ! Hihihi!

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 19 Jan 2009 15:57
Message Re: Les Années 80
à condition de la retrouver quand on s'reveille dans une poubelle Hihihi!
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Lun 19 Jan 2009 15:59
Message Re: Les Années 80
Hihihi!

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : Marseille
  • Messages : 703
Jeu 22 Jan 2009 16:27
Message Re: Les Années 80
j'aime la façon dont me parle mes parents de leurs années 70-80, leurs films perso, photos, diapos... je trouve qu'ils avaient une certaine insouciance de la vie en général que moi je n'ai jamais eu aux mêmes âges

Dernière édition par Fanette le Jeu 22 Jan 2009 18:15, édité 1 fois.

Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 17:33
Message Re: Les Années 80
ouais mais bon les années 60-70 ok, les années 80-90 ok, mais mélanger 70 à 80 que nenni ! y a eu une vraie charnière, une cission fin 1970, les années 80 avaient un kekchozz de bling bling ronflant que fort heureusement les seventies avaient pas !
les années 70 sont les années libertés durement et collectivement arrachées aux politiques tandis que les années 80 sont plutôt de l'ordre de la consommation totalement individualiste et forcené des dîtes libertés collectivement gagnées ! consommation acharnée sans aucune capacité ni volonté d'anticipation ni de vue à long ou moyen terme ! les années 80 : le sommum de l'individualisme triomphant ! les prémices d'une génération de jeanfoutre qu'on dit "décomplexés' putain oui alors que cette époque me rappelle donc par plein de côtés, ce qu'on vit politiquement depuis trop longtemps !
les années 80 on peut pas les associer aux seventies ah non alors !
enfin c'est mon point de vue et je le partage Hihihi!
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 22 Jan 2009 17:42
Message Re: Les Années 80
Lisa2 a écrit : 
c'est mon point de vue et je le partage Hihihi!


Moi zossi ! Ça assure

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : Marseille
  • Messages : 703
Jeu 22 Jan 2009 18:19
Message Re: Les Années 80
mes parents sont nés en 1951 alors lorsqu'ils me parlent de leurs adolescences ou de leur vie de "jeunes adultes" je dois un peu tout mélanger Rougi
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 22 Jan 2009 18:24
Message Re: Les Années 80
Lisa2 a écrit : 
ouais mais bon les années 60-70 ok, les années 80-90 ok, mais mélanger 70 à 80 que nenni ! y a eu une vraie charnière, une cission fin 1970, les années 80 avaient un kekchozz de bling bling ronflant que fort heureusement les seventies avaient pas !
les années 70 sont les années libertés durement et collectivement arrachées aux politiques tandis que les années 80 sont plutôt de l'ordre de la consommation totalement individualiste et forcené des dîtes libertés collectivement gagnées ! consommation acharnée sans aucune capacité ni volonté d'anticipation ni de vue à long ou moyen terme ! les années 80 : le sommum de l'individualisme triomphant ! les prémices d'une génération de jeanfoutre qu'on dit "décomplexés' putain oui alors que cette époque me rappelle donc par plein de côtés, ce qu'on vit politiquement depuis trop longtemps !
les années 80 on peut pas les associer aux seventies ah non alors !
enfin c'est mon point de vue et je le partage Hihihi!

C'est très vrai..Apologie de l'individualisme et du superficiel...les puants habillés en Mugler ou en azdine alaïa ...Seule l'apparence compte dans les années 80..tu peux tout revendiquer du moment que l'apparence est celle qui ne détonne pas..les anciens babas sont marginalisés et les nouveaux blaireaux avec leurs costumes cintrés affichent leurs incultures de manière décomplexée...Notre Président actuel est un pur produit des années 80..

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 25 Jan 2009 17:24
Message Re: Les Années 80
John Gouze a écrit : 
C'est très vrai..Apologie de l'individualisme et du superficiel...les puants habillés en Mugler ou en azdine alaïa ...Seule l'apparence compte dans les années 80..tu peux tout revendiquer du moment que l'apparence est celle qui ne détonne pas..les anciens babas sont marginalisés et les nouveaux blaireaux avec leurs costumes cintrés affichent leurs incultures de manière décomplexée...Notre Président actuel est un pur produit des années 80..


tu vois beaucoup de différence en 2009 ? T’es sûr(e) ?
cron