Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
j'ai téléphoné à une mercière pour lui demander si elle avait du fil à carreaux...
elle m'a dit je vais voir... 5 secondes après elle m'a répondu "espèce de grosse débile" et elle m'a raccroché au nez ![]() j'étais très vexée ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Fanette a écrit : j'ai téléphoné à une mercière pour lui demander si elle avait du fil à carreaux... Ce qui est drôle..c'est que la personne que tu as eu au téléphone est allée se renseigner et a du se faire engueuler... ![]() |
Grande Pipelette
|
le prochain coup tu va dans une quincaillerie ou dans un magasin de bricolage
et tu demande une lime a epaissir ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Oué pour faire un sondage débile : préférez-vous les Canadiens ou les Nordiques ?
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Bon j'avoue aussi, à 15 ans avec une amie...
On a appelé une autre amie qui s'appelle Myriam, cette année là, une Myriam avait gagné je sais plus quoi sur M6... ![]() C'est pas beau de s'appeler Myriam ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
John Gouze a écrit :
oh mince ! tu crois ? j'ai jamais pensé à çà, la pauvre ![]() |
Modératrice
![]() |
Moi j'en ai fait beaucoup dans ma débile jeunesse, enfin, vers 12 ans. Genre; Bonjour madame, est-ce que votre frigo marche? (ici, on dit "marche" pour fonctionne) là, elle répond que oui et moi: Bien, je viens de le voir passer sur ma rue....
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Oué pour faire un sondage débile : préférez-vous les Canadiens ou les Nordiques ? ![]() |