Auteur Message
Bavard impénitent
j'ai téléphoné à une mercière pour lui demander si elle avait du fil à carreaux...

elle m'a dit je vais voir...

5 secondes après elle m'a répondu "espèce de grosse débile" et elle m'a raccroché au nez Oops, n’a fait une bêtise

j'étais très vexée Rougi suis pas grosse !! Déçu(e) ou triste
Grande Pipelette
Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire
Premier Consul
Fanette a écrit : 
j'ai téléphoné à une mercière pour lui demander si elle avait du fil à carreaux...

5 secondes après elle m'a répondu "espèce de grosse débile" et elle m'a raccroché au nez Oops, n’a fait une bêtise

Ce qui est drôle..c'est que la personne que tu as eu au téléphone est allée se renseigner et a du se faire engueuler... Hihihi!
Grande Pipelette
le prochain coup tu va dans une quincaillerie ou dans un magasin de bricolage
et tu demande une lime a epaissir Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
Hihihi! Hihihi!
Modératrice
Oué pour faire un sondage débile : préférez-vous les Canadiens ou les Nordiques ?

Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Comprenne qui pourra...
Grande Pipelette
Bon j'avoue aussi, à 15 ans avec une amie...
On a appelé une autre amie qui s'appelle Myriam, cette année là, une Myriam avait gagné je sais plus quoi sur M6... Oops, n’a fait une bêtise
C'est pas beau de s'appeler Myriam Hihihi! Hihihi! Hihihi! Rougi
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 
Fanette a écrit : 

Ce qui est drôle..c'est que la personne que tu as eu au téléphone est allée se renseigner et a du se faire engueuler... Hihihi!

oh mince ! tu crois ? j'ai jamais pensé à çà, la pauvre Déçu(e) ou triste
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Moi j'en ai fait beaucoup dans ma débile jeunesse, enfin, vers 12 ans. Genre; Bonjour madame, est-ce que votre frigo marche? (ici, on dit "marche" pour fonctionne) là, elle répond que oui et moi: Bien, je viens de le voir passer sur ma rue....

Rougi

Oops, n’a fait une bêtise Flèche
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Yellow Daffodil a écrit : 
Oué pour faire un sondage débile : préférez-vous les Canadiens ou les Nordiques ?

Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Comprenne qui pourra...

Ça assure