Auteur Message
Tchatcheur
Pour ceux qui connaissent, pas besoin d'en rajouter.

Pour les autres:

Yeah, rock’n roll
Modératrice
Ah non pas un keupon ! Hmmm!
Tchatcheur
Faut c'ki faut. on peut pas être tous adeptes des yéyés. Hihihi!
Modératrice
J'vois pas de quoi tu parles. Fait l’innocent(e) J’ai un doute
Premier Consul
C'est toute mon enfance, les Bérus..un grand groupe de Redskins très inspirés et vraiment nécessaires à l'époque où ils faisaient fureur , tout ça sans aucune, mais aucune couverture médiatique, ces mecs sont les seuls qui ne gagnaient rien sur les centaines de milliers de disques qu'ils vendaient..
Une vraie légende ce groupe incarné par un leader charismatique et profondément intègre... Cuisine Oui je fais la bouffe en même temps..d'où le smiley..
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Yeah, rock’n roll
Tchatcheur
je les ai vu en concert à montpellier il y a environ 20 ans...j'avais 5 ans Ça assure ...
Premier Consul
agun a écrit : 
je les ai vu en concert à montpellier il y a environ 20 ans...j'avais 5 ans Ça assure ...

Ouaaa, c'est quand même mieux que de débuter sa vie musicale avec Lorie...et t'écoutes quoi maintenant? Grand sourire
Tchatcheur
El Greco a écrit : 
agun a écrit : 

Ouaaa, c'est quand même mieux que de débuter sa vie musicale avec Lorie...et t'écoutes quoi maintenant? Grand sourire

maintenant je varie entre ustad vilayat khan,hariprasad chaurasia..mariée sioux..léonard cohen puis d'autres..et aussi vivaldi,et là je me dis que je vais aller sur classique mettre un lien Clin d’œil ...
Tchatcheur